Kit de demarrage a distance SV-Dad

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

02 Sep 2011, 16:58

Alors pour le Neiman j'ai trouvé 6 fils séparer par 2 gaines avec respectivement dans chaque gaine:

1ere gaine:
Fil rouge > 2eme fil ON câblé sur le fil vert du kit pour la ventilation
Fil jaune > fil Acc câblé sur le fil bleu du kit
Fil orange > fil ON câblé sur le fil marron du kit

2eme gaine:
Fil bleu > fil Start câblé sur le fil jaune du kit
Fil rouge > non câblé
Fil jaune non câblé

Bien sur j'ai testé chaque position du neiman au multimètre et j'ai bien du 12v a chaque cran de clé , a part les 2 fils non câblé que je n'ai pas testé donc je ne sais pas a quoi ils correspondent
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Sep 2011, 09:11

Bonjour,

Je vous confirme que le montage est correct sur le Neimann, j'ai cablé une 206 de 2000 de la même façon.
Par contre j'avais bien un transpondeur dans la clé.

Mais je n'ai pas souvenir des 2 autres fils sur la prise du démarreur, pouvez vous tester ces 2 derniers fils ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

10 Sep 2011, 17:44

Bonjour,
J'ai tester les 2 autre fils et ce sont des 12v permanent:
Par contre j'ai câbler directement après le neiman est-ce correct ?

[url=http://www.flickr.com/photos/67003 ... .jpg[/img]
IMG00291-20110910-1842 par Lagun971, sur Flickr[/url]

Par contre j'ai câbler directement après le neiman est-ce correct ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Sep 2011, 14:45

Bonjour,

Oui c'est tout à fait correct de vous brancher après le Neimann.
La je ne comprends pas ce qui peut empêcher le démarrage à distance surtout sur les 206 qui en général ne posent pas de problème.
Si vous trouvez la solution ou si vous avez d'autres idées à soumettre je serait la pour voir avec vous.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre