Leve vitre dacia sandero

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Borypascal
Messages : 9
Inscription : 17 Oct 2010, 12:31
Localisation : 94380 Bonneuil sur marne

24 Août 2011, 16:30

Bonjour

Je désire installer un module léve vitre séquentiel pour les deux vitre avant sur ma Dacia sandero le probléme est que je désire que sa fonctionne ppour la fermeture et l'ouverture faut t'il installer deux module et cela fonctionne t'il également au verrouillage des portes.


Cordialement

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Août 2011, 09:01

Bonjour,
Le module lève-vitres vous permettra de remonter chaque vitre de votre véhicule ainsi que le toit ouvrant lorsque vous verrouillerez votre voiture.
Lorsque le module est branché directement sur les moteurs, il vous permet de remonter les vitres en pressant deux fois de suite sur le bouton de remonter des vitres.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Août 2011, 14:49

Bonjour,

Complément

Il vous faut effectivement deux modules.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre