compatibilite xsara picasso

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

laviecfantastik
Messages : 3
Inscription : 10 Jan 2011, 10:36

14 Août 2011, 07:22

Bonjour j'ai déjà commandé chez vous un kit de fermeture centralisée il y a un an, tout marche nickel, merci pour votre sérieux, ma deuxième voiture est un picasso de 2003 1.8 16v, j'ai un soucis de comodo, les feux s'alliument tout seul lorsque je met les clignos, verdict de citroen, 800E de reparation, le com2000 a changer (avec esp) bref la n'est pas le sujet, je pensait donc monter votre kit d'allumage auto des feux, et ainsi pouvoir laisser le comodo sur la position "veilleuse" ou "croisement" afin que les feux ne s'allument plus tout seul, est ce possible? Merci d'avance! :wink: !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 14:33

Bonjour,

Comment voulez vous cablez le système pour que vos phares ne s'allument plus avec les clignotants ?
Vous voulez que ce ne soit que l'AUTOLIGHT qui controle vos phares ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
laviecfantastik
Messages : 3
Inscription : 10 Jan 2011, 10:36

19 Août 2011, 09:41

oui en gros remplacer la commande "feu de route" par l'autolight ou si ce n'esr pas possible brancher l'autolight et condamner la commande
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2011, 12:25

Bonjour,

Oui dans c'est possible, il vous suffit de relier le fil qui allume les feux de route au module et de le déconnecter du commodo.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre