Probleme de veilleuses sur golf IV cab

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

11 Août 2011, 23:12

Bonjour,
je viens vers vous, car j'ai un probleme avec l'Autolight!!

En effet j'ai branché tous le systeme comme il doit l'être. Tous fonctionne correctement: les veilleuses s'allume en premier, ensuite plus sombre, les feux de croisement (fils recupérés sur le boitier de controle d'éclairage, "comodo").
la tempo lors de l'ouverture et la fermeture fonctionne, mais avec un HIC!!! :frown: :frown:

Voilà le soucis c'est que les veilleuses ne veulent plus s'éteindre!!!!???? (les feux de croisement s'éteignent eux) :( :(

En cherchant, j'ai remarqué que d'origine les veilleuses, on peut les allumer par le bié du comodo sans contact!!!? je pense que sa vient de là le Pb!!

Pouvez m'aidez à trouver une solution, et me faire parvenir svp un schéma de câblage si vous avez pour mon véhicule? SVP (à savoir Golf IV cab 2001, interieur et équipement électrique de Golf III)

Merci d'avance pour votre réponse ;)
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

13 Août 2011, 11:12

Bonjour,

Désolé mais je me répond!! Problème résolu. coucou:
Mauvaise soudure sur le fil d'activation de fermeture de porte du module.
:neutra:l :neutra:l :neutra:l héhéhéhéééé :exclaim: :exclaim:

Comme quoi,il faut toujours verifié ses connectiques!!

Tous fonctionne Nikel!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 14:22

Bonjour,

Au moins votre problème est résolu ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre