leve vitre sur xantia hdi phase 2 problemes

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

ericm54@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 10 Mai 2011, 14:01

10 Mai 2011, 14:14

BONJOUR . je possede une alarme sv 1000 premiere generation et je viens d accerir 1 leve vitre que j ai monter mais il persiste quelque petit probleme . le premier je precise que j ai 1 xantia2 hdi de 1999 avec cote conducteur la remonter par impulsion et pas les 3 autres les 3 autres fonctionne normalement mais le coter conducteur ne veux pas. le second probleme c que j ai brancher sur mon sv 1000 l activation au negatif des fermeture central de l alarme mais elle detecte tres vite vite et me fait sonner l alarme . j aimerais bien que ma vitre coter conducteur fonctionne aussi c le but et que mon alarme ne sonne pas le temps de la remonter.donner moi les solution il y en a surement 1 pour chaque probleme .merci de votre reponce d avance .
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

11 Mai 2011, 14:19

Bonjour
Je pense vous avoir répondu sur la messagerie, si ce n'est pas le cas, relancez moi.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ericm54@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 10 Mai 2011, 14:01

12 Mai 2011, 13:09

bonjour.la commande electronique de mon vehicule se trouve directement sur le moteur et non pas a coter il et solidaire du moteur donc guerir le mal par le mal , j ai donc demonter le moteur entier du mecanisme d origine et remis un moteur simple que javais recuperer sur un xantia ancienne generation juste avec deux connecteurs et j'ai suprimer le connecteur d origine et j ai juste concerver deux fif de sortie inter qu il faut .merci quand meme pour vos conseilles mais par contre si vous vouller en savoir plus sur ce sujet ou dautres personne qui on ce genre de probleme il n y a pas de probleme.tous fonctionne correctement .merci et slutations.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

12 Mai 2011, 14:08

Bonjour,
Merci de vos infos.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre