Un module d'allumage automatique des feux

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Fév 2008, 13:37

Bonjour,

Voilà on devrait avoir le système d'allumage des feux automatique pour mi mars env (à mon avis début mars c'est bon).

Il y aura le réglage pour la luminosité.

Pour le prix on va faire un prix cassé, nous devons juste faire une petite étude de marché.

@++
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

19 Fév 2008, 18:49

bonjour

je viens de passer commande de la sv3000 , mais je suis preneur pour le module allume phare auto

a propos du module
contact ON : si il fait sombre , allumage auto des codes

arrivé dans mon garage , coupure du moteur donc extinction des codes,
mais peux t 'il les laisser allumer après la coupure pendant 30s (comme sur la 307 d'un ami) cela permet de sortir du garage sans ce retrouver dans le noir
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Fév 2008, 03:29

Non le module permet seulement d'allumer ses phrares automatiquement à l'obscurité.

Pour faire ce que vous voulez il faut utiliser un relais temporisé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

11 Mars 2008, 23:24

salut

j'ai trouvé ce module
http://www.sevic.com/site/_catalogue_se ... talogue=28
il est dans les 45 a 60€ un peut cher , mais les fonctions interessantes
(voir le pdf sur la page pour les raccordements)

sinon moins cher chez conrad
http://conrad.pictime.fr/interrupteur_c ... 248_314672

et j'ai des plans pour fabriqué un module , le prix des composants acheté sur conrad reviendrait a 10€ sans le circuit imprimé .
pour les scans si vous les voulez , en MP car il sont pris d"un magasine d'électronique

A+
orphee47
Messages : 6
Inscription : 24 Mars 2008, 17:32

25 Mars 2008, 12:58

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'une contrainte que vous avez j'espère intégré à votre module d'allumage : Avoir 2 seuils, je m'explique : 1 niveau de luminosité à partir duquel les feux s'allument mais aussi 1 niveau different du 1er ou les feux vont s'eteindre. Ceci me parait nessécaire pour les vehicules comme le mien equipé de projecteurs au Xenon. En effet ce type d'ampoule n'aime pas du tout les allumages et extinctions à repetition donc si le seuil de luminosité est limite et que les feux s'allument, il serai bon qu'ils ne s'eteignent pas aussitot. (je pensais à un comparateur à 2 seuils ou alors une tempo à l'extinction...)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 14:41

Bonne question,

Ce coup ci ce n'est pas nous qui l'avons créer, cela revenait trop cher donc on a vu avec l'un de nos fournisseurs pour qu'il nous trouve un kit correcte.

On vous ne dira plus dès qu'on l'aura, d'ici 10 jours env.

Normalement il y a bien un comparateur 2 seuils à l'intérieur pour éviter d'avoir les phares qui se mettent à clignoter.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
orphee47
Messages : 6
Inscription : 24 Mars 2008, 17:32

25 Mars 2008, 15:50

Alarm-Discount a écrit :Bonne question,

Ce coup ci ce n'est pas nous qui l'avons créer, cela revenait trop cher donc on a vu avec l'un de nos fournisseurs pour qu'il nous trouve un kit correcte.

On vous ne dira plus dès qu'on l'aura, d'ici 10 jours env.

Normalement il y a bien un comparateur 2 seuils à l'intérieur pour éviter d'avoir les phares qui se mettent à clignoter.

@++
Ok merci Purple_Colorz_PDT_19

RDV dans 10 jours pour une eventuelle commande Purple_Colorz_PDT_01

PS : Et concernant un module essuie vitre automatique du même style cela serait faisable ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 17:19

Oui mais c'est tellement cher que personne n'en veut :o
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
orphee47
Messages : 6
Inscription : 24 Mars 2008, 17:32

25 Mars 2008, 17:25

Alarm-Discount a écrit :Oui mais c'est tellement cher que personne n'en veut :o
Ok dommage.
arnaudperfect
Messages : 21
Inscription : 31 Mars 2008, 11:21

20 Avr 2008, 00:01

j'ai deja l'option des feux automatique sur ma clio 2 d'origine. c'est vrai que cela est une fonction sympa. toutefois, domage que renault n'est pas prévu un bouton pour réglé la sencibilité d'allumage. J'ai aussi l'option des essuis glasse automatique. c'est sympa aussi, mais des fois c'est soit trop sencible, soit pas assez. aller savoir pourquoi, c'est du renault, développé avec leur pied surement ! lol
Répondre