Les vitres se lévent mais pas d'un coup

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2007, 12:15

Sur un magasin d'électronique sur internet mais à mon avis attendez que l'on sorte le nouveau module lève vitre qui sera parfait pour vous, je verrais avec vous pour vous envoyer une mise à jours.

@++
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

29 Août 2007, 16:19

Salut a tous les deux je prend le sujet en cours, mais j'ai le meme soucis sur ma toyota yaris année 2006.
Les fils du moteurs ne sont pas accessible, il y plusieurs fils de commande mais pas de fils de puissances a part l'alimententation permanente du moteur en +12 (Que je fasse ou non monté les vitres).
Je viens de vous acheter un relais temporiser comme vous me l'aviez conseillé il y a quelques mois. Par contre je n'ai pas reçus la documentation pour le relais pouvez vous me dire a quoi correspondent les 5 fils ?
Pour le moment ma voiture n'est pas avec moi mais je pense pouvoir tester sa d'ici 2 ou 3 semaines. je vous tiens au courant.
Quels seront les améliorations de la version 2 du modules leve vitres ?
Pourra t-on faire déscendre et monté les vitres avec le meme module ?
bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

30 Août 2007, 11:30

Alarm-Discount a écrit :Sur un magasin d'électronique sur internet mais à mon avis attendez que l'on sorte le nouveau module lève vitre qui sera parfait pour vous, je verrais avec vous pour vous envoyer une mise à jours.

@++
Et il faudrait attendre combien de temps environ?(bah oui je suis toujours préssé...) Et puis il faudrait que la version 2 est le même faisceau parce que le mien est branché et c'est loin d'être evident a faire.De plus il faudrait que vous m'échangiez celui que j'ai (Eh oui je suis préssé et radin!mdr).
Et de toute facon j'aime bien me compliquer la vie...

J'ai chronométré le temps de remonté de mes vitres et cela prend un peu moin de 3sec et le temps de fermeture complète de mon toit ouvrant et cela prend 10sec.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Août 2007, 12:31

koudac a écrit :Salut a tous les deux je prend le sujet en cours, mais j'ai le meme soucis sur ma toyota yaris année 2006.
Les fils du moteurs ne sont pas accessible, il y plusieurs fils de commande mais pas de fils de puissances a part l'alimententation permanente du moteur en +12 (Que je fasse ou non monté les vitres).
Je viens de vous acheter un relais temporiser comme vous me l'aviez conseillé il y a quelques mois. Par contre je n'ai pas reçus la documentation pour le relais pouvez vous me dire a quoi correspondent les 5 fils ?

Je vous l'envoi par mail ; Purple_Colorz_PDT_18

Pour le moment ma voiture n'est pas avec moi mais je pense pouvoir tester sa d'ici 2 ou 3 semaines. je vous tiens au courant.
Quels seront les améliorations de la version 2 du modules leve vitres ?

- Il remontera les 4 vitres en même temps avec un système de controle pour l'arrêt automatique pour chaque vitre.
- Il possèdera un réglage de l'arrêt pour chaque vitre (au cas ou une des vitres force trop on pourra réglé à quel moment le module doit arrêter la monté)
- Il sera compatible avec les système de commande électronique avec un réglage de temps de la sortie
- Il pourra se convertir soit en 4 vitre pour la remonté ou la descente, soit en 2 vitres pour la monté et la descente
- Il aura entrée pour pouvoir faire redescendre les vitres de 2 cm env dès qu'elles seront arriév en haut pour laisser aérer la voiture en plein soleil.


Pourra t-on faire déscendre et monté les vitres avec le meme module

Oui pour 2 vitres, si vous avez 4 vitres il faudra prendre 2 modules.

?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Août 2007, 12:32

bis2k8 a écrit :
Alarm-Discount a écrit :Sur un magasin d'électronique sur internet mais à mon avis attendez que l'on sorte le nouveau module lève vitre qui sera parfait pour vous, je verrais avec vous pour vous envoyer une mise à jours.

@++
Et il faudrait attendre combien de temps environ?(bah oui je suis toujours préssé...) Et puis il faudrait que la version 2 est le même faisceau parce que le mien est branché et c'est loin d'être evident a faire.De plus il faudrait que vous m'échangiez celui que j'ai (Eh oui je suis préssé et radin!mdr).
Et de toute facon j'aime bien me compliquer la vie...

J'ai chronométré le temps de remonté de mes vitres et cela prend un peu moin de 3sec et le temps de fermeture complète de mon toit ouvrant et cela prend 10sec.
C'est tout nouveau la modification donc maintenant il faut qu'on mette cela en place, il va falloir quelques mois quand même.

@++
bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

12 Sep 2007, 18:43

Me re-voila.
Donc les nouvelles de mon module ne sont pas terrible.J'ai donc trouvé 2 résistances de 10W 1ohm je me suis dit que je pourrais m'aranger avec ça (dans le but de leurer le module) et j'ai essayé de les brancher en parallèle sur les fils bleus et marrons de la vitre avant mais il réagit toujours de la même façon.
J'ai fait une erreur?
mike356
Messages : 38
Inscription : 11 Août 2007, 08:37
Localisation : bretagne

22 Sep 2007, 09:41

bonjour a tous je viens mettre mon petit grain de sel ayant été proprietaire d'une tigra il ne me semble pas qu'il faille un module de remontee de vitre mais seulement un relais temporisésur le commande direct sur les deux poussoir dans la porte conducteur

en esperant que cela puisse aide bonne journée bon WE
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2007, 16:02

bis2k8 a écrit :Me re-voila.
Donc les nouvelles de mon module ne sont pas terrible.J'ai donc trouvé 2 résistances de 10W 1ohm je me suis dit que je pourrais m'aranger avec ça (dans le but de leurer le module) et j'ai essayé de les brancher en parallèle sur les fils bleus et marrons de la vitre avant mais il réagit toujours de la même façon.
J'ai fait une erreur?
Bizarre ! je vous enverrais un nouveau module dès qu'il sera sortie.

@++
bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

07 Déc 2007, 13:17

Ca y est!!! A force d'essayer j'ai trouver une solution, peut être pas la meilleur mais elle fonctionne depuis pas mal de temps.J'ai en fait simplement shunter les broche d'un des relais a l'intérieur du module.Et maintenant les vitres remontent normalement a la fermeture des portes.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2007, 14:09

C'est à dire reliez un fil bleu avec un marron ?

Et les vitres s'arrêtent quand même toute seule lorsqu'elles sont en haut ?

@++
Répondre