montage sur faisceaux multipkéxé

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

phan87
Messages : 4
Inscription : 24 Sep 2010, 17:07

01 Oct 2010, 16:39

bonjour , je revient vers vous car j'ai deja envoyer 3 émail pour voir comment on peut faire pour rajouter a ma commande un relais temporisateur et le réglé en suplément , vue que j'ai déja réglé ma commande et personne me répond !
de plus la commande a été passé le 24/09/2010 tout était en stock et toujours pas envoyer pourkoi ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2010, 10:27

Bonjour,

Indiquez moi votre numéro de commande en message privé que je puisse voir.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
phan87
Messages : 4
Inscription : 24 Sep 2010, 17:07

06 Oct 2010, 09:57

moi je voulais un relais temporisé pour avoir ceci :( ceci et votre topic viewtopic.php?f=38&t=981 )
"Bonjour,

Suite à la demande de personnes désirant, en plus de l'allumage automatique des phares lorsqu'il fait nuit, avoir une temporisation de 30 sec pour que les phares éclaire la nuit lorsque l'on quitte son véhicule, nous avons la solution.

Il suffit de combiner le module d'allumage des phares + le relais temporisé.

De cette façon vous pourrez avoir les phares qui resteront allumé entre 1sec et 45sec après que vous ayez quittez votre véhicule. "


maintenant a vous de me dire si j'ai besoin d'un relais pour sa ou pas !
si oui , je veut le rajouter a ma commande
et si non (pas besoin du relais pour avoir une temporisation de 30 sec pour que les phares éclaire la nuit lorsque l'on quitte son véhicule ) ne rien rajouter et m'expédier ma commande .
merçi
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Oct 2010, 23:59

Bonjour,

Pas besoin du relais avec le nouveau module, tout est déjà inclu coucou:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre