Montage et branchement sur Honda

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

mika type r
Messages : 4
Inscription : 24 Fév 2010, 10:08

12 Avr 2010, 09:45

Bonjour,

alors voila je suis en train de brancher mon alarme la sv-3000 et j'ai pris en plus le module leve vitre seulement j'ai un problème avec le branchement je ne sait pas quoi relier a quoi surtout par rapport au fils bleu et marron du module. je bloque aussi sur les diode?? a quoi elle servent et comment les mettre? .. j'ai une Honda CRX

voici le schéma électrique de ma voiture pour la partie qui nous interresse : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11575996

donc voila egalement mon module est celui pour 2 vitre mais je voulais savoir s'il etait possible tout de meme de rajouter le toit ouvrant en faisant une derivation??

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 18:39

Bonjour,

Pour votre Honda, branchez le module lève vitre en commande positive sur les fils ROUGE/BLEU et BLEU/JAUNE des inter de vitre d'origine.
Pour les diodes, on en reparlera que si vous êtes obligé de mettre le contact pour que les vitres remontent.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre