branchement module allumage des phares + relais tempo

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

naverace
Messages : 4
Inscription : 29 Mars 2009, 17:38

18 Juin 2009, 16:54

bonjour je voudrais faire le branchement sur ma bmw e36 du module allumage auto des phares + un relais tempo afin que les phares s'éclairent lors de l'ouveture et fermeture par centralisation mais je mis conné pas trop en branchement si vous pouvez m'aider.
code couleur de mon circuit d'éclairage du commodo:

veilleuses: Gris/violet pour le gauche
Gris/jaune pour le droit
eclairage de plaque arriere: Gris/noir
phares : Jaune/violet pour le gauche
jaune/bleu pour le droit
tableua de bord: gris/rouge
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juin 2009, 17:33

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il faut mettre la masse ou +12v sur les ils pour allumer les ampoules ?

Vous pouvez testez les fils avec un multimètre et voir s'ils sont à +12v ou à la masse quand vous mettez les codes ou veilleuses.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
naverace
Messages : 4
Inscription : 29 Mars 2009, 17:38

25 Juin 2009, 07:23

si cela peut vous aider j'ai le shéma electrique du faisceau du comodo
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juin 2009, 10:08

Bonjour,

Oui envoyez le ici : "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique"

Je regarderai comment vous aider.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre