avancée dans le problème

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

11 Juin 2009, 21:24

bonsoir,
après essai et vérification de mes branchements, toujours aucun résultat convaincant.
j'ai essayé de ponté le fil bleu avec le fil marron coté conducteur au niveau du connecteur du module, il s'est suivi une petite étincelle lors de la mise en fonction du module, ce qui a eu pour effet le fonctionnement normal du module sur trois ou quatre essais.
puis le module c'est remis à reproduire le problème d' à coup à la remontée
le problème pour moi semble venir du module
cordialement
Francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2009, 14:05

Bonjour,

Pour résumer :

Le fil gris et le fil marron, il suffit de les mettre à +12v pour faire remonter les vitres.

Au repos ils sont à la masse.

En reliant les fils bleu et marron, il y a du y avoir un court circuit car le fil gris ou marron est à la masse au repos.

En fait le module isole le fil provenant de l'interrupteur (qui maintient le fil à la masse) qui est branché sur le fil marron du module et envoi +12v sur le fil bleu pour faire tourner le moteur.

Mais dans votre cas, en reliant les fils bleu et marron de la portière conducteur, le module à bien fermer la vitre coté conducteur pendant 3 ou 4 essai puis après il s'est remis à faire des a coups même si les 2 fils étaient reliés c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

15 Juin 2009, 20:43

bonsoir,
pour info: le module après pontage du fil bleu sur le marron côté connecteur allant sur le moteur du lève vitre conducteur les deux vitres ont fonctionné sur trois ou quatre essais puis après reprise du problème.
sur l'essai a blanc je n'avais pas branché le fil marron après contact
le problème est survenu quand j'ai fait le branchement de ce fil sur le + après contact. j'ai débranché ce fil mais le problème à persisté.
j'attendais un avis de votre part pour orienté mes recherche.
cordialement
francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2009, 18:39

Bonjour,

Je pense que votre module doit avoir un problème, j'attends votre réponse pour l'alarme SV-3000 avant de voir avec vous pour un retour sav.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre