montage module

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

06 Juin 2007, 20:06

bonjour le rouge c'est ce que j'ai déjà branché mais
le bleu je sais comment le branché et ou .


alors avant de faire n'importe quoi je demande votre aide


Image
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

08 Juin 2007, 18:36

Pour les indications en bleu j'ai besoin d'aide parce que pour passer les câbles dans la porte je ne peux pas. A cause de cette broche.

Image
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

15 Juin 2007, 19:58

UP
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2007, 19:03

orange, c'est lui qui va activer le module si vous le mettez à +12v

Jaune c'est celui qui va activer le module si vous le mettez à la masse

Selon l'alarme il faut brancher le jaune ou le orange, dites mois si vous avez une de nos alarme et je vous dirais comment le brancher.

Ensuite si vous avez un système de lève vitre qui possède un boitier ou sont mis tous les boutons (genre 206, rover, ...) tous les fils des moteurs de lève vitre arrivent dessus.

Autrement il faut se brancher sur les moteurs directement dans la portière, à moins de pourvoir retrouver les fils du moteur à l'intérieur de l'habitacle.

Trouver les 2 fils d'un des moteurs de lève vitre et mesurez avec un multimètre les tensions de ses 2 fils sans appuyez sur les boutons pour faire monter ou descendre la vitre.

Branchez le fil rouge/noir à l'inverse de la tension mesuré (exemple s'il y a 12v sur les 2 fils alors mettre le fil rouge /noir au fil de masse)

Prendre un des 2 fils du moteur de lève vitre et le couper

Mettre le bout allant au moteur au fil bleu et le bout allant à la commande (le bouton) de la vitre électrique au fil marron

Tester le module lève vitre pour voir s'il fait bien remonter la vitre. S'il fait descendre la vitre alors branchez vous sur l'autre fil du moteur.

Refaire cela pour les 3 autres vitres.

@++
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

17 Juin 2007, 01:42

Alarm-Discount a écrit :Selon l'alarme il faut brancher le jaune ou le orange, dites mois si vous avez une de nos alarme et je vous dirais comment le brancher.
l'alarme viens de chez vous c'est la SV 898G
Alarm-Discount a écrit :Ensuite si vous avez un système de lève vitre qui possède un boitier ou sont mis tous les boutons (genre 206, rover, ...) tous les fils des moteurs de lève vitre arrivent dessus.
c'est une opel corsa de 1995
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2007, 09:38

Maintenant il faut juste me dire coment vous avez brncher la centralisation de l'alarme au véhicule comme ca je pourrais vous dire ou brancher le fil d'activation.


Pour les vitres électriques, avec vous un boitier ou se trouve tous les boutons de chaque vitre ? normalement ca doit se trouver coté conducteur, si oui alors il faut regarder sur celui ci.

@++
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

17 Juin 2007, 19:09

j'ai utilisé le boitier de centralise qui se trouve coté passager ( j'ai brancher un sur l'ouverture et un autre a la fermeture et deux aux autres a la masse)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juin 2007, 15:18

j'ai utilisé le boitier de centralise qui se trouve coté passager ( j'ai brancher un sur l'ouverture et un autre a la fermeture et deux aux autres a la masse)
Donc pour activer le module lève vitre branchez le fil jaune du module sur le fil d'ouverture du boitier de centralise.

@++
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

17 Août 2007, 20:42

Alarm-Discount a écrit :
j'ai utilisé le boitier de centralise qui se trouve coté passager ( j'ai brancher un sur l'ouverture et un autre a la fermeture et deux aux autres a la masse)
Donc pour activer le module lève vitre branchez le fil jaune du module sur le fil d'ouverture du boitier de centralise.

@++
j'ai pas essaye encore fais le branchement parce que je suis a l'étranger je rentre fin septembre
bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

18 Août 2007, 04:19

Pour passer les fils tu peux le faire en passant les fils dans la broche il y a des trous non utilisés il faut agrandir un peu les trous et comme c'est pas trop accessible c'est pas facile mais je l'ai fait aujourd'hui sur un tigra (c'est pareil) et c'est faisable et propre.
Répondre