branchement leve vitre dernier souci

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

03 Déc 2008, 12:58

bonjour,

j'ai bien recu le module leve vitre , j'ai commencer a le brancher , tout est ok du cote conducteur, (centralisation pas encore brancher ) et les autre fil c'est branché. pour la centralisation c'est bien le fil fermeture des portes

voici le dernier souci que je racontre :

j'ai brancher le fil bleu cote moteur du cote passager et l'autre bout marron sur le fil couper toujours cote passager , lors de l'activation le moteur cote conducteur monte bien jusqu'en haut mais cote passager rien ne se passe .

a votre avis ou est le probleme.

autre question :

je compte acheter un 2ieme module leve vitre mais pour faire descendre les vitres , niveau branchement ca sera la meme chose sauf je voudrait savoir si je doit prevoir un deuxieme fil de declenchement qui ira sur l'alarme sv 3000 2 ou ca sera le meme.


merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2008, 14:56

Bonjour,

A la main en utilisant le fil du moteur de coté passager, vous arrivez à faire monter la vitre ?

Pour le fil de déclenchement, prévoyez un 2ème fil qu'il faudra brancher sur une des sortie auxiliaires.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

04 Déc 2008, 16:51

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

A la main en utilisant le fil du moteur de coté passager, vous arrivez à faire monter la vitre ?

quan je vais monter la vitre du cote conducteur avec interrupteur, la vitre monte sans souci et quand j'utilise aussi l'interrupteur du cote passager la vitre monte aussi , c'est bien ca que vous voulez savoir.




Pour le fil de déclenchement, prévoyez un 2ème fil qu'il faudra brancher sur une des sortie auxiliaires.
ok
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

05 Déc 2008, 07:59

par contre , le fils orange/noir du module pour le deverrouillage , je peut le brancher sur le fil blanc/noir (ouverture) de l'alarme (centralisation commande positive isole).

merci de votre reponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Déc 2008, 11:49

Bonjour,

Oui vous pouvez cela fonctionnera.

Si vous voulez prendre un 2ème module lève vitre, avant de le commandez envoyez nous un email et nous vous proposerons quelquechose.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

05 Déc 2008, 14:22

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Oui vous pouvez cela fonctionnera.

Si vous voulez prendre un 2ème module lève vitre, avant de le commandez envoyez nous un email et nous vous proposerons quelquechose.

@++
bonjour,

je vous ai envoyer un email, merci de votre reponse

par contre le cote passager ne fonctionne pas , a votre avis quel est le probleme.

merci de votre reponse
Répondre