Renseignement cablage

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

01 Nov 2008, 11:35

Bonjour, j'aurai deux questions à propos du boitier.

- le boitier doit il absolument être alimenté en 12v permanent ???

- le reglage de la sensibilité joue t'il sur la valeur de déclenchement du boitier ou sur son délai de coupure des phares ???

Merci d'avance
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

04 Nov 2008, 13:02

FanAX a écrit :Bonjour, j'aurai deux questions à propos du boitier.

- le boitier doit il absolument être alimenté en 12v permanent ???

je croit que oui , car il alimente le module mais attend l'avis d'alarme discount.

- le reglage de la sensibilité joue t'il sur la valeur de déclenchement du boitier ou sur son délai de coupure des phares ???

le reglage est seulement sur la sensibilite de la lumiere exterieur selon la densite de la lumiere , par contre si tu veut que ca joue sur le delai de coupure des phares il te faut un relais auto 12v 15 a a temporisation (tu peut le regler environ 1 seconde a 45 secondes )

il en vende sur le site a 9.90 euro
http://www.alarm-discount.com/products.php?cPath=99
Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 14:32

bonjour,

Je crois que tout est dis sauf que le fait que le boitier doit être branché sur un +12v après contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

05 Nov 2008, 19:15

Alarm-Discount a écrit :bonjour,

Je crois que tout est dis sauf que le fait que le boitier doit être branché sur un +12v après contact.

@++
Ok ok mais sur le schéma il y a deux + à cabler : un permanent et un APC. le permanent du schéma doit forcément etre permanent ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Nov 2008, 11:35

Il faut brancher le gros fil pour alimenter les phares sur un + permanent, et le petit fil qui alimente le module sur un + après contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

06 Nov 2008, 15:43

Alarm-Discount a écrit :Il faut brancher le gros fil pour alimenter les phares sur un + permanent, et le petit fil qui alimente le module sur un + après contact.

@++
Ok merci ;)
Répondre