Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 10:05 am

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Avis SV-Gold
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 12:38 pm 

Bonjour a tous,

Ceci est autant un avis apres plusieurs mois d'utilisation, qu'une demande d'assistance.

D'une maniére génrale, je suis trés satisfait de l'alarme.

Trois gros point noir cependant:

-La portée est je trouve limité ou que l'ont place l'antenne. Ma vieille S-898 porte presque deux fois plus loin.

-Le TouchKey ne marche toujours pas et aurait put d'ailleur m'être util il y a deux jours quand l'alarme a vérouiller la voiture avec les clés dedans.

-L'autonomie de la telecommande est vraiment trop juste. De plus la telecommande ne previent pas une fois que le niveau de batterie est trop bas.

Pour une alarme à plus de 250 Euros, je trouve que c'est trois probléme ne devraient pas exister.

A part ça elle marche trés bien, semble fiable, trés peu de fausse alerte.

J'espére cependant que ces points negatifs seront corrigé dans la version evolution que j'attend d'ailleur avec impatience.

Cdt,

Sujet du message: Re: Avis SV-Gold
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 1:15 pm 
Site Admin

Bonjour et merci pour cet avis fort intéressant.

Pour la portée, sur la nouvelle alarme elle sera vraiment plus grande donc ce ne sera plus un soucis (on multipliera la puissance par 100 pour le dialogue alarme => télécommande).

Pour le Touch key, avez vous testé avec un autre module ?

Pour l'autonomie, c'est noté on se base sur un mois pour la nouvelle télécommande avec un arret des fonctions principale en cas de batterie faible pour pouvoir toujours ouvrir et fermer la voiture pendant 1 semaine si on ne peut pas recharger sa batterie de suite.

D'autres avis sont les bienvenus Purple_Colorz_PDT_15

@++

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 2:14 pm 

David-Technicien AD a écrit:
Bonjour et merci pour cet avis fort intéressant.

Pour la portée, sur la nouvelle alarme elle sera vraiment plus grande donc ce ne sera plus un soucis (on multipliera la puissance par 100 pour le dialogue alarme => télécommande).

Pour le Touch key, avez vous testé avec un autre module ?

Pour l'autonomie, c'est noté on se base sur un mois pour la nouvelle télécommande avec un arret des fonctions principale en cas de batterie faible pour pouvoir toujours ouvrir et fermer la voiture pendant 1 semaine si on ne peut pas recharger sa batterie de suite.

D'autres avis sont les bienvenus Purple_Colorz_PDT_15

@++

-Je n'ai pas fait de tests précis pour la portée alarme=> télécomande. Ma remarque se porte sur la portée telecommande => alarme . Il faudrait vraiment augmenter la portée.

-Pour le touchkey oui vous m'aviez envoyé un nouveau module mais ça n'a rien changé.

-Pour l'autonomie, un mois serait vraiment bien car la c'est plutot de l'ordre de quelque jours, voir 1 semaine grand max si on n'utilise pas la voiture. Facheux au bout d'une ou deux semaine de trouver son pager à court de batterie sans meme l'avoir touché :(.

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 3:41 pm 
Site Admin

Pour la portée Télécommande => alarme, il y aura un réglage de puissance dans les options de la télécommande.
Plus on augmentera la puissance, moins la batterie durera dans le temps mais plus on aura de portée.

Pour le touchkey, je prends note et je verrai pour que vous soyez le testeur du nouveau capteur sensitif.

@++

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 4:07 pm 

Ok merci.

Quelles seront les differences par rapport au capteur actuel ? Ou c'est "top secret" ? :)

@+

MessagePosté: Sam Juil 31, 2010 8:48 am 
Site Admin

Nous allons essayé d'augmenter la sensibilité des touches pour contrer ce problème avec certains pare brise, on va aussi changer le design, faire une barre droite un peu plus design que le rond actuel.

Sinon il y aura les mêmes fonctions, à moins que vous ayez d'autres idées :)

@++

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]