Questions avant achat pour mégane coupé 1

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Avr 2008, 13:46

Si c'est que pour les chocs l'alarme SV500 fera très bien l'affaire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

20 Avr 2008, 16:46

Alarm-Discount a écrit :Si c'est que pour les chocs l'alarme SV500 fera très bien l'affaire.

@++
Ok merci, dites moi la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau? Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
Est-elle assez simple a installer? Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Merci
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 00:31

Nuno a écrit : Ok merci, dites moi la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau? Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
Est-elle assez simple a installer? Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Merci
On m'a oublié Purple_Colorz_PDT_35 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Avr 2008, 10:46

la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau?
Directement sur le détecteur de choc.
Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
1 seul niveau, elle sonne dès qu'elle détecte un choc.
Est-elle assez simple a installer?
Il faut être bricoleur car il faut se brancher sur les moteurs de centralisation électrique d'origine.
Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Il n'y aura pas de version 2 pour la SV500.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 11:44

Alarm-Discount a écrit :
la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau?
Directement sur le détecteur de choc.
Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
1 seul niveau, elle sonne dès qu'elle détecte un choc.
Est-elle assez simple a installer?
Il faut être bricoleur car il faut se brancher sur les moteurs de centralisation électrique d'origine.
Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Il n'y aura pas de version 2 pour la SV500.

@++
Merci pour toutes vos précisions.

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de version 2 de prévu!!! Car c'est annoncé sur votre site :

"Développement en cours :

* Module RFID avec télécommande RFID pour alarme de voiture.
* Alarme de voiture SV-1000 version 3.00, ajout de nombreuses fonctions.
* Alarme de voiture SV-500 version 2.00, amélioration de l'alarme et ajout de fonctions."


Pourquoi l'abandon d'une nouvelle version?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Avr 2008, 12:17

Merci pour nous avoir montrer cela, notre webmaster n'a pas mis à jours le fichier de R&D.

La SV500 n'est pas rentable, c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'évolution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 15:06

Alarm-Discount a écrit :Merci pour nous avoir montrer cela, notre webmaster n'a pas mis à jours le fichier de R&D.

La SV500 n'est pas rentable, c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'évolution.

@++
D'accord merci pour toutes vos réponses.
Répondre