Questions avant achat pour mégane coupé 1

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

18 Avr 2008, 19:19

Bonjour a tous,

je viens vous demander conseil pour m'aider à choisir mon alarme.
Voilà ce que je recherche: une alarme réagissant aux chocs.
Je possède un véhicule avec centralisation à distance par clé (qui fait aussi anti-démarrage).

J'ai vu la SV500 qui rentrerait dans mon budget, cependant je ne sais pas si elle est adaptée pour ce que je recherche (en fait ma voiture est garée dans la rue en face de chez moi et elle a déjà reçu des chocs par des indélicats qui bien sur ne laissent aucun mot... je voudrais donc une alarme qui me prévienne quand la voiture reçoit un coup).
Mais je voudrais également régler la sensibilité, est-ce possible avec ce modèle (combien de niveau de déclenchements a-t-elle?).

De plus au niveau de l'installation, est-ce que c'est compliqué à installer? et assez détaillé dans les explications?

Merci beaucoup pour vos conseils!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Avr 2008, 16:37

C'est uniquement pour détecter un choc ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

19 Avr 2008, 21:57

bonsoir,

oui c'est surtout pour détecter les chocs et accessoirement pour le vol mais surtout pour la détection de chocs...

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Avr 2008, 13:46

Si c'est que pour les chocs l'alarme SV500 fera très bien l'affaire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

20 Avr 2008, 16:46

Alarm-Discount a écrit :Si c'est que pour les chocs l'alarme SV500 fera très bien l'affaire.

@++
Ok merci, dites moi la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau? Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
Est-elle assez simple a installer? Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Merci
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 00:31

Nuno a écrit : Ok merci, dites moi la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau? Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
Est-elle assez simple a installer? Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Merci
On m'a oublié Purple_Colorz_PDT_35 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Avr 2008, 10:46

la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau?
Directement sur le détecteur de choc.
Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
1 seul niveau, elle sonne dès qu'elle détecte un choc.
Est-elle assez simple a installer?
Il faut être bricoleur car il faut se brancher sur les moteurs de centralisation électrique d'origine.
Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Il n'y aura pas de version 2 pour la SV500.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 11:44

Alarm-Discount a écrit :
la sensibilité est-elle paramétrable et a quel niveau?
Directement sur le détecteur de choc.
Et sonne-t-elle direct ou il y a une pré alerte de quelques bips?
1 seul niveau, elle sonne dès qu'elle détecte un choc.
Est-elle assez simple a installer?
Il faut être bricoleur car il faut se brancher sur les moteurs de centralisation électrique d'origine.
Et est-ce la version 2 ou 1 que je recevrais si je la commande aujourd'hui? Si c'est la version 1 quand sort la version 2?
Il n'y aura pas de version 2 pour la SV500.

@++
Merci pour toutes vos précisions.

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de version 2 de prévu!!! Car c'est annoncé sur votre site :

"Développement en cours :

* Module RFID avec télécommande RFID pour alarme de voiture.
* Alarme de voiture SV-1000 version 3.00, ajout de nombreuses fonctions.
* Alarme de voiture SV-500 version 2.00, amélioration de l'alarme et ajout de fonctions."


Pourquoi l'abandon d'une nouvelle version?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Avr 2008, 12:17

Merci pour nous avoir montrer cela, notre webmaster n'a pas mis à jours le fichier de R&D.

La SV500 n'est pas rentable, c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'évolution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

22 Avr 2008, 15:06

Alarm-Discount a écrit :Merci pour nous avoir montrer cela, notre webmaster n'a pas mis à jours le fichier de R&D.

La SV500 n'est pas rentable, c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'évolution.

@++
D'accord merci pour toutes vos réponses.
Répondre