renseignement sv 3000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 12:13

bonjour,

je vais acheter l'alarme sv 3000 pack 7 avec le module by pass + le module leve vitre + le contacteur de point mort.

petite question :

le contacteur de point mort , et on oblige dans mettre un pour le demarrage a distance?

par contre que me faut t'il en plus pour bien realise le montage de l'alarme (diode, cablage , relais ou autres) qui n'est pas fournie avec?

par contre avec ce pack, est ce qu'il faut rajouter des detecteur en plus ou pas besoin avec ceux qui sont fournie avec?

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Avr 2008, 14:37

le contacteur de point mort , et on oblige dans mettre un pour le demarrage a distance?
Non ce n'est pas obligé mais ca permet d'être certain qu'il n'y a pas de vitre et de ne pas effectuer la procédure de réservation avant de quitter la voiture.
par contre que me faut t'il en plus pour bien realise le montage de l'alarme (diode, cablage , relais ou autres) qui n'est pas fournie avec?
Quel est votre véhicule ?
Il faudra le nécessaire à installation, gaine thermo, collier plastique, fer à souder, fils...
par contre avec ce pack, est ce qu'il faut rajouter des detecteur en plus ou pas besoin avec ceux qui sont fournie avec?
Actuellement c'est le plus complet vous aurez toutes les protections disponible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 15:38

merci de votre reponse,

le vehicule est un trafic modele 2005 combi 9 place 100 cv , pack clim + verroullage centralise + vitre electrique

avez vous des document specifique au branchement (cable electrique) de ce vehicule?

je possede un fer a souder , me que me faut t'il comme pieces en plus pour etre sure de linstallation? (gaine, collier, diode) et en vendez vous ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Avr 2008, 16:34

Est ce que votre modèle est le même que les trafic de 2002-2003 ?
je possede un fer a souder , me que me faut t'il comme pieces en plus pour etre sure de linstallation? (gaine, collier, diode) et en vendez vous ?
Alors je vous conseil de la gaine thermo 3-6mm et 2-4mm que nous avons, des colliers plastiques, du scotch, nous en avons du noir pour enrouler les fils proprement.

Après le nécessaire, pince coupante, fils, cosses ronde....

Il y a un sujet la dessus :

viewtopic.php?t=840

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 22:30

[quote="Alarm-Discount"]Est ce que votre modèle est le même que les trafic de 2002-2003 ?

rebonjour,

je pense que c'est le meme modele que le trafic 2002-2003, mais je vais me renseigner au niveau de renault.

dans c'est cas la vous avez le branchement electrique de ce type de vehicule.

merci de votre reponse
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 22:46

Alors je vous conseil de la gaine thermo 3-6mm et 2-4mm que nous avons, des colliers plastiques, du scotch, nous en avons du noir pour enrouler les fils proprement.

par contre combien en faut 'il de la gaine thermo en 3-6 mn et 2-4 mn parce que je voit que c'est en 1 metres de longeurs?

par contre , je trouve pas les colliers en plastique sur le site?

et au niveau du cable electrique , quel longueur et et quels epaisseur(1.5 ou autres)?

je profite en meme temps de demander, l'allumage automatique des feux et t'il compatible a mon trafic?


merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Avr 2008, 16:40

dans c'est cas la vous avez le branchement electrique de ce type de vehicule
.

Oui nous avons sauf pour le démarrage à distance.
par contre combien en faut 'il de la gaine thermo en 3-6 mn et 2-4 mn parce que je voit que c'est en 1 metres de longeurs?
1 mètre ça suffira
par contre , je trouve pas les colliers en plastique sur le site?
Oui nous n'en avons plus.
et au niveau du cable electrique , quel longueur et et quels epaisseur(1.5 ou autres)?
Du câble 1.5 genre câble pour HP ça suffit, au pire pour l'alimentation doublez le.
je profite en meme temps de demander, l'allumage automatique des feux et t'il compatible a mon trafic?
Voir la réponse dans le forum pour ce module ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre