Renseignement pour une golf IV

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

18 Avr 2008, 16:34

oui je pourrai rajouter les capteurs volumétrique en option mais après tout est une question de câblage et d'activation avec le logiciel vw.
Au final pour un novice comme moi ca serai trop compliquer à faire...

En fait après avoir bien réfléchis il me faut simplement du volumétrique avec une activation séparé de ma clé car tout dépend ou je me gare ne je ne veux pas mettre l'alarme !

Donc la easy one serai le top je pense au moins elle s'active et désactive soit manuellement avec le plip soit quand je passe à coté !
Puis au moins niveau branchement jme prend pas la tête !
Et surtout je n'interfère pas avec l'électronique d'origine de la voiture j'aurai mon alarme d'un coté et la centralisation de l'autre !

La seule chose qui me retient d'acheter votre alarme easy one c'est que d'après certains sur d'autres forums le modèle de votre concurant la xray de chez beeper à une sirène assez faible!

Je me rappel de ma cobra je ne pouvait absolument pas tenir a coté du véhicule si il sonnait !
Combien de db font vos sirènes? Et il possible de mettre une sirène puissante sur la easy one?

C'est vraiment la seule chose qui me retient !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Avr 2008, 17:30

L'easyone est facile à installer et fera ce que vous voudrez.

La sirène est suffisement forte sur l'easyone, vous pouvez demandé à nos 2 testeurs ce qu'il en pense Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

19 Avr 2008, 00:09

+1 !

La sirene est suffisamment forte ; pas de soucis la dessus, personnellement elle est sous le capot et pas dans l'habitacle Purple_Colorz_PDT_15
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

19 Avr 2008, 10:24

Ok c'est parfait j'ai relus les différents topic concerant la easy one hier soir et je me suis apercus que la sirène est bien plus grosse que la xray et bien plus forte je pense que je vais la commander le mois prochain !
A moin qu'entre temps vous sortiez une nouvelle évolution de celle ci?

Juste une question encore, lors de l'activation et désactivation, puis je avoir simplement le bib bip sans les clignotants vu que je les ai déja sur ma centralisation d'origine?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

19 Avr 2008, 10:32

Bien sur : tout est parametrable Purple_Colorz_PDT_15
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

19 Avr 2008, 10:59

alors j'ai qu'une chose à dire :
vivement le mois prochain :D
Répondre