achat alarme exreme 3

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

morpheus40
Messages : 10
Inscription : 01 Avr 2008, 09:10

01 Avr 2008, 10:50

Bonjour,
je souhaite acheter cette alarme pour la monter sur un R1 de 2005. J'ai regardé les accessoires en option et je me pose les questions suivantes:
1 - y a t'il un intérêt à mettre un contacteur de selle? L'alarme ne devrait-elle pas sonner dès que l'on touche la moto?
2 - Disposant d'une clé codée je dois installer un module by pass. Pouvez-vous me confirmer que cela implique de détériorer une clé ou la laisser entière dans le module?
3 - A quoi sert un détecteur à hyperfréquence et pourquoi le désactiver avec un interrupteur?
4 - Pouvez vous m'expliquer ce qu'est cette fameuse led bleue et les pb qu'elle peut générer.
D'avance, merci. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2008, 12:27

1 - y a t'il un intérêt à mettre un contacteur de selle? L'alarme ne devrait-elle pas sonner dès que l'on touche la moto?
Cela permet d'être sur que si le voleur ouvre la selle sans provoquer de choc cela fasse sonner l'alarme.
2 - Disposant d'une clé codée je dois installer un module by pass. Pouvez-vous me confirmer que cela implique de détériorer une clé ou la laisser entière dans le module?
Oui vous pouvez aussi faire un double de la puce RFID chez un duplicateur de clef.
3 - A quoi sert un détecteur à hyperfréquence et pourquoi le désactiver avec un interrupteur?
A détecter les mouvement proche de votre moto, l'interrupteur sert à le désactivé si vous vous garez lorsqu'il y a du passage à coté de votre moto.
Il sert aussi à le désactivé quand vous n'en avez pas l'utilité pour économiser la batterie.
4 - Pouvez vous m'expliquer ce qu'est cette fameuse led bleue et les pb qu'elle peut générer.
C'est la led de signalisation de l'alarme, elle n'est pas obligatoire à brancher, les problèmes rencontrés jusqu'à maintenant sont des déclenchement intempestifs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
morpheus40
Messages : 10
Inscription : 01 Avr 2008, 09:10

04 Avr 2008, 20:17

Bonjour,
j'ai trouvé le manuel du R1 qui vous permettrait de faire un schéma de cablage pour l'alarme.Le fichier est sur un site d'upload. Pour le télécharger, voici le lien suivant :
http://www.filehosting.at/files/downloa ... aeb25362c0.
Etes vous en mesure de me faire le schéma de montage de l'alarme avec ce document? Si vous pouvez l'affirmer avec certitude je vous prendrai l'extreme 3.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Avr 2008, 21:36

il faudrait mettre le lien correct Purple_Colorz_PDT_28
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
morpheus40
Messages : 10
Inscription : 01 Avr 2008, 09:10

04 Avr 2008, 22:15

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Avr 2008, 15:22

Oui nous pouvons vous le faire avec cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre