[easyone] fonction sur branchement simple a 2 fils

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

DJZ
Messages : 10
Inscription : 15 Jan 2008, 22:31

28 Mars 2008, 17:38

bonjour a tous,
pour etre sur que j ai bien compris les fonctions que dispose la easyone avec un branchement uniquement de 2 fils soit le + et -. je vous pose ma question.
donc je connecte l alarme et ensuite,le temp du parametrage simplement, j alimente le fil bleu au +. Et une fois terminee je peux le deconecte du + et l alarme garde tout en memoire?
car je souhaite ne pas avoir de bips a l activation et desactivation, pouvez vous m affirmer qu avec ce mode de montage, mon souhait sera possible.
Ou bien alors faudra t il imperativement que je laisse branche le fil bleu a un + apres contact.
merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 18:18

donc je connecte l alarme et ensuite,le temp du parametrage simplement, j alimente le fil bleu au +. Et une fois terminee je peux le deconecte du + et l alarme garde tout en memoire?
Oui elle garde tout en mémoire.

Donc ce montage sera parfait.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DJZ
Messages : 10
Inscription : 15 Jan 2008, 22:31

28 Mars 2008, 18:34

ok d'accord
mais contrairement a la squale 1000 ou la il faut branche le + apres contact ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 21:16

Oui voilà c'est cela.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DJZ
Messages : 10
Inscription : 15 Jan 2008, 22:31

29 Mars 2008, 09:40

merci des reponses.
Purple_Colorz_PDT_19
Répondre