detecteurs anti-soulevement mini, hyperfrequence et de choc

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Sammy
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2008, 13:51

25 Mars 2008, 14:15

Bjr,
j'ai une alarme cobra 8808, est ce que je peux rajouter 1 ou ces 3 detecteurs dessus?
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 14:37

Vous avez une entrée (un fil) qui fait sonner l'alarme si vous mettez la masse dessus ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Sammy
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2008, 13:51

25 Mars 2008, 16:27

Re,
j'en ai aucune idee si il y a 1 fil, je la recois dans la semaine
ci dessous le guide de connexion :
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/88canInstalFr.pdf
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 17:21

Rien n'est décrit avec assez de précision pour vous dire si vous pourrez ou non mettre les détecteur sur votre alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Sammy
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2008, 13:51

25 Mars 2008, 18:34

il y a sinon le schema de montage du detecteur anti-soulevement cobra, peut etre est il similaire au votre :
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/5452.pdf
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 19:29

On a la description des fils du détecteur anti soulèvement mais ça nous dit pas si on pourra le brancher sur votre alarme.

On ne pourra vous assurer que les détecteurs peuvent aller sur votre alarme sans avoir l'alarme sous la main.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre