SV 3000 sur CORSA C de 2002

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

corsa-c
Messages : 3
Inscription : 05 Mars 2008, 14:08

23 Mars 2008, 09:31

Salut à tous donc voilà comme le dit le titre je possède une OPEL CORSA C de 2002 et faisant du tuning j'ai envi de placer une bonne alarme qui tient le coup contrèrement à celle que j'ai à ce jour. Donc je serais interessé par le pack7 de la SV3000 mais je voulais savoir si :
-Il était obligatoire de posser un contacteur de point mort pour le démarrage à distance (moteur essence/boîte à vitesse manuelle).
-Il me falait un module bypass car je ne sais pas si mes cles sont codées et tout d'abord à quoi sert un module bypass ??

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 13:16

-Il était obligatoire de posser un contacteur de point mort pour le démarrage à distance (moteur essence/boîte à vitesse manuelle).
Non ce n'est pas obligatoire.
-Il me falait un module bypass car je ne sais pas si mes cles sont codées et tout d'abord à quoi sert un module bypass ??
Il suffit d'appeler votre concessionnaire pour savoir si vous avez une lef codée.

Le module bypass ne sert que pour le démarrage à distance, il simule la cefl sur le neiman pour que le démarrage à distance fonctionne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
corsa-c
Messages : 3
Inscription : 05 Mars 2008, 14:08

02 Avr 2008, 05:51

Merci pour les réponses par contre lorsqu'on rentre dans la voiture après l'avoir démarrée à distance on peut toujours mettre la clef dans le contact ? Et je voulias aussi savoir si même avec le volant bloqué je pourrais démarrer la voiture à distance ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Avr 2008, 10:37

lorsqu'on rentre dans la voiture après l'avoir démarrée à distance on peut toujours mettre la clef dans le contact ?
Oui il faut la mettre pour débloquer le neiman.
Et je voulias aussi savoir si même avec le volant bloqué je pourrais démarrer la voiture à distance ?
Oui biensûr, la voiture ne roulera pas donc cela ne gêne pas que le volant soit bloqué.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
corsa-c
Messages : 3
Inscription : 05 Mars 2008, 14:08

02 Avr 2008, 19:20

Merci pour ces réponses je suis sastifait donc je pense commander au plus vite cette alarme. :bien: :bien:
Répondre