Page 1 sur 1

FRAIS DE PORT OFFERT -> EXPLICATIONS

Publié : 21 Mars 2017, 10:52
par David-Technicien AD
Bonjour,

Pour avoir les frais de port offert pour une commande qui dépasse les 39€ :

- Appelez nous au numéro de la boutique.
- Envoyez un email à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM (enlever les SPAM) avec ce que vous voulez commander exactement.

Vous recevrez un email de commande avec un lien à l'intérieur.
Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour effectuer la commande, commande qui sera déjà préparée, vous aurez juste à renseigner l'adresse de livraison et effectuer le paiement.

Mode de paiement possible :

CB et Paypal uniquement
Pour le règlement PAYPAL il n'est pas automatique, lisez bien la procédure.

Vous pourrez choisir après avoir cliquez sur le lien de commande un mode de livraison :

- Standard 2 à 7 jours gratuit
- Chronorelais 1€ livré demain pour les commandes passées avant 15h (FRANCE UNIQUEMENT)
- Chonopost 6€ livré demain pour les commandes passées avant 15h (FRANCE UNIQUEMENT)

Les colis partent tous les jours du lundi au vendredi.
S'il vous plait, détaillez bien ce que vous voulez commandé pour un traitement rapide surtout si vous choisissez chronopost.

@++

Re: FRAIS DE PORT OFFERT -> EXPLICATIONS

Publié : 08 Nov 2017, 17:28
par sebacool92
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail hier mardi 07 novembre pour avoir le remboursement des frais de port pour la commande d'une Clé UCH reprogramme les cles des Megane Scenic 1 phase 2 de 1998 à 2003 et je n'ai pas eu de lien pour la commande qui est assez urgente car je ne peux plus démarrer ma voiture
Mon mail commence par sebyv

En vous remerciant