Renseignements avant achat alarme squale

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

RIAS
Messages : 1
Inscription : 26 Nov 2016, 08:39

26 Nov 2016, 09:10

Bonjour !
Depuis quelques temps je suis intéresse par les alarmes Squale et le site Alarme discount.
Plus que le prix, ce sont le sav et les options qui me plaisent.
Mais voilà, à force de lire à droite à gauche je m'y perd.....
Mon véhicule est une peugeot 307cc série 2 ( et oui un cabriolet, donc déjà plus compliqué. ..).
Au niveau montage ça devrait aller, j'ai mon papa de mécano à la retraite depuis 2 ans qui était chez Peugeot en tant que dieseliste, électricien et conseiller technique. ...
Je recherche une alarme avec un maximum d'options: pager,anti-soulevement,demarrage à distance, decapotage à distance, ouverture du coffre à distance, accès mains libre, remontée des vitres à la fermeture et cerise sur le gâteau : remplacement du neiman par un bouton start/stop.
Je souhaite aussi que mon alarme ne fasse pas de bruits à l'ouverture/fermeture.
Je pense que la Squale sv 3000 pourrais convenir, mais je ne sais pas trop quelles options il faut rajouter. C'est pour cela que je vous contacte sur ce forum....pourriez-vous me renseigner plus précisément ? Est ce que tout cela est possible?car pour moi ces options sont indissociables.... J'ai notamment des doutes sur la mise en route de l'alarme véhicule decapoté et le bouton start/stop. . .
Merci d'avance pour votre réponse, qui je suppose risque d'être très complexe.
Cordialement, Olivier.
Répondre