Schéma Kit Fermeture Centralisé Panda 2 (2011)

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

BJhawker
Messages : 1
Inscription : 02 Oct 2016, 19:07

02 Oct 2016, 19:16

Bonsoir,
Je suis aux portes d'acquérir le kit que vous proposez ici : http://www.alarm-discount.com/fiat/913- ... coffre_199 incluant l'option fermeture de Coffre (Une galère sur cette voiture sans fermeture centralisée).

Avant de passer à l'acte j'aurai quelques questions :
- Un bricoleur du dimanche avec deux mains gauches (mais polutôt à l'aise avec les soudures et autres connectiques) peut-il se lancer dans l'aventure selon vous ?
- Si oui, auriez-vous un tutorial ainsi que des schémas à me proposer afin que je ne me lance pas dans une galère sans nom ?
- Si j'ai bien compris ma Panda étant une Team II de 2011 (donc sans centralisation d'origine), je dois prendre les moteurs, mais aussi le moteur de coffre, Est-ce bien cela ?
- Enfin, quelles différences existe-t-il entre les Kits Clé, Slim et clapet ? Sont-ce uniquement les clés qui different ?

Par avance merci de votre retour, et à très bientôt

Cordialement
Fred.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Oct 2016, 10:39

Bonjour,

Oui vous pourrez le monter vous même si vous bricolez un peu.

J'aurai la fiche de montage, elle vous aiderra pour les clignotants seulement vu que vous installerez des moteurs.

Vérifiez la course nécessaire pour ouvrir et fermer, il ne faut pas qu'elle dépasse 1,5cm sinon il faudra des moteurs fiat.

La seule différence entre les kits c'est la télécommandes, ils ont tous les mêmes fonctions.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre