Code pin clé clio 2

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Sacavap
Messages : 2
Inscription : 07 Juin 2016, 14:59

07 Juin 2016, 15:07

Bonjour, je souhaiterais commander une clé de désactivation d'anti-démarrage pour clio 2 mais j'ai du mal a déchiffrer le code à 8 caractères inscrit à l'intérieur de la clé, et j'aurais aimé savoir qu'est ce que je pourrais faire pour éviter ce vous communiquer le mauvais code. Merci et bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2016, 08:53

Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer votre ou vos clé pour que l'on essaie de lire le code de la carte électronique ? ce service est gratuit.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Sacavap
Messages : 2
Inscription : 07 Juin 2016, 14:59

14 Juin 2016, 15:45

bonjour, j'ai réussi à trouver le code dans un livret dans le véhicule. Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2016, 15:59

Parfait alors, bonne journée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre