Bonjour,
Je vous ai renvoyé ma commande que vous avez reçu le 19/04/2016 ai je n'ai toujours pas de nouvelle de ve retour j'ai laissé un mot dans le colis que la carte plafonnier ne fonctionner pas alors j'ai mis la clé d'origine ainsi que une copie de ma carte grise pour savoir si yavai une solution de retrouver le code
Cdt
Commande non reçu à ce jour
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonsoir,
Je me suis occupé de votre colis, donc nous avons eu votre carte d'origine et la carte twingostart.
Le code que vous nous avez donné est celle de la carte d'origine.
Donc ma question est de savoir si quand vous avez installé la carte twingostart, est-ce que quand vous avez mis le contact les 2 leds verte et jaunes clignotaient bien ?
Est-ce que vous avez pu le voir ?
Je me suis occupé de votre colis, donc nous avons eu votre carte d'origine et la carte twingostart.
Le code que vous nous avez donné est celle de la carte d'origine.
Donc ma question est de savoir si quand vous avez installé la carte twingostart, est-ce que quand vous avez mis le contact les 2 leds verte et jaunes clignotaient bien ?
Est-ce que vous avez pu le voir ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.