Clio 2 phase 2 simple renseignement

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Emeric
Messages : 2
Inscription : 08 Nov 2015, 11:22

08 Nov 2015, 11:41

Bonjour ! je vous écris avant de passer ma commande car j'ai deux soucis qui sont:

- Le premier est que mon anti-démarrage a tendance a s'activer car l'interrupteur qui ce trouve dans la puce de la clef est casser et donc chaque démarrage pour moi devient tout le temps un combat, quand je mets le contact la led a tendance à vite clignoter. si j'ai bien compris je dois prendre ce produit : http://www.alarm-discount.com/anti-dema ... -2006.html

- Le deuxième soucis est que vu l'interrupteur de la puce est casser ma centralisation ne marche plus aussi du moins je peux pas me servir de ma clef pour fermer la voiture, vous me conseiller de prendre quoi ? je veux me faire graver une nouvelle clef, es ce que cette clef est directement insérer a la nouvelle télécommande ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Nov 2015, 16:09

Bonjour,

Il vous faut bien la clé de désactivation que vous montrez dans le lien.
Ca c'est pour l'anti démarrage.

Pour le verrouillage centralisé, il vous faut une kit de centralisation ici :

http://www.alarm-discount.com/fermeture ... e-cle.html

Mais si vous prenez la clé de désactivation, dites le moi pour que je vous le fasse à 27.90e avec les 2 lames gravées et les frais de port gratuit.
Je vous enverrai un bon de commande par email pour cela et il faudra m'envoyer une photo de la partie métallique de la clé d'origine.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Emeric
Messages : 2
Inscription : 08 Nov 2015, 11:22

11 Nov 2015, 22:30

Bonjour ,

Merci pour votre réponse, ce serai pour confirmer comme quoi je prends bien la clé de désactivation et la télécommande plus la clef gravé. j'attends votre mail pour pouvoir effectuer ma commande.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Nov 2015, 15:24

Bonjour,

Je vous ai envoyé le bon de commande, il me faudra une photo de votre clé d'origine, vous pouvez me l'envoyer à (mettre mon prénom)@alarm-discount.com

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre