Kit Citroen Xsara Phase 1

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

benoitvdh
Messages : 2
Inscription : 14 Déc 2011, 18:15

14 Déc 2011, 18:24

Bonsoir,

Je viens d'acheter une citroen Xsara 1.4i de 1998 avec le verrouillage central sans télécommande.

Quel type de kit puis-je monter dessus pour avoir une commande à distance avec clé et transpondeur (pour ne pas avoir un boitier et une clé séparés).

En ce qui concerne les kit de montage, sont ils imagés? car je vous avoue que les plans sous forme de schéma électrique, je ne m'y retrouvé pas.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Déc 2011, 10:42

Bonjour,
Les kits de centralisation sont compatibles avec votre véhicule
Si vous choisissez le kit SC-CLE, nous pouvons, en option vous copier les clés pour les insérer dans la télécommande CLE, il faudra choisir l’ébauche dans la marque de votre véhicule et la comparer avec votre clé d’origine.
http://www.alarm-discount.com/default/f ... troen.html
Pour le transpondeur, su celui de votre clé d'origine se démonte, vous l'intégrerez dans la télécommande .r
Pour votre véhicule, nous pourrons vous communiquer une notice d’aide au branchement,qui vous indique sur quelle couleur de fil et à quel endroit il faudra vous connecter demandez-là sur la messagerie en nous communiquant votre numéro de commande, nous vous la communiquerons par retour de mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
benoitvdh
Messages : 2
Inscription : 14 Déc 2011, 18:15

15 Déc 2011, 10:47

Merci pour votre réponse,

Je vois que sur ces clés, il y à 3 boutons (ouverture, fermeture et coffre)
En avez vous avec uniquement les deux boutons principaux? (ouverture et fermeture)

Merci d'avance de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Déc 2011, 10:57

Bonjour,

Non,nous n'avons que ce modèle, mais pour le coffre c'est une option à connecter pour les véhicules qui n'ont pas la centralisation coffre.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre