installation kit complet + Module bypass sur Peugeot 406 2.0

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

fast95
Messages : 2
Inscription : 08 Déc 2011, 18:09

08 Déc 2011, 18:16

bonjour
je voulais savoir déjà ci ce kit de démarrage a distance était compatible avec mon véhicule et savoir ci y a juste des branchement a faire ?
ou il y a des soudure a faire ?
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

09 Déc 2011, 10:13

Bonjour,

le kit est compatible, pour les connexions, il est effectivement préférable de faire des soudures sur le maximum de fils, mais vous pouvez aussi utiliser des connecteurs rapides :
http://www.alarm-discount.com/default/a ... pides.html

Nous ne possédons pas de notices spécifiques aux véhicule pour le montage de ce kit, mais nous pourrons vous donner quelques infos sur les connexions ( centralisation, clignos, contact...).

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
fast95
Messages : 2
Inscription : 08 Déc 2011, 18:09

09 Déc 2011, 17:47

merci pour votre reponse
je voulais savoir aussi ci cetait donnée a tout le monde de monter le kits car je suis pas douée je suis perdu dans les RTA

faut relier combien de fils en tout juste pour le démarage et le bypass svp?

- car jai acheter un kit éthanol y a pas longtemps et j ai pas pu le monter tout seul perdu dans les schéma
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

12 Déc 2011, 14:03

Bonjour,

Pour le bypass, trois fils seulement.
pour le démarrage à distance seul , il vous faudra connecter une dizaine de fils.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre