sv dad

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

titi60
Messages : 1
Inscription : 09 Nov 2011, 07:56

09 Nov 2011, 08:12

bonjour je voudrais savoir si il et possible d instaler un sv dad pack 1 sur une renault clio diesel
et sur un citoen nemo diesel

est ce que sa prend en charge le prechauffage surtout pour la clio

puis est que le modul sufit ou il faut conecter le pack a une alarme

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

09 Nov 2011, 09:45

Bonjour,


je voudrais savoir si il et possible d instaler un sv dad pack 1 sur une renault clio diesel
et sur un citoen nemo diesel=====> je ne vois pas d'incompatibilité à monter ce kit sur vos deux véhicules

est ce que sa prend en charge le prechauffage surtout pour la clio======> le préchauffage est pris en compte

puis est que le modul sufit ou il faut conecter le pack a une alarme====> il fonctionne d'une manière indépendante

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mattcott
Messages : 3
Inscription : 13 Août 2012, 22:15

13 Sep 2012, 12:00

bonjours serait il possible d avoir le mode opperatoir afin de programmer le demmarrage a distance et le turbo timer avec la telecommande svp car g perdu la feuille explicative merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Sep 2012, 14:00

Bonjour,

Remplissez le n° de commande que je vous envoi le manuel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre