Quelle alarme choisir après un vol de pare choc avant?

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Fredb
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 22:12

24 Jan 2010, 22:21

Bonjour,

je viens de me faire voler le pare choc avant de ma voiture, c'est une voiture sportive.
Comme le vol s'est fait sur le parking de ma résidence, je crains que cela ne se reproduise, c'est pour cela que je voudrais avoir des informations sur les dispositifs permettant d'éviter cela.
Y a t-il des alarmes qui peuvent gérer cela? c'est à dire déclencher une sirène si le pare choc est touché/bidouiller lorsque l'alarme est en route? ou alors des détecteurs de présence?
Bref je ne sais pas trop, avez vous des solutions à me proposer à des prix intéressant.

Merci d'avance.
Fred
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

25 Jan 2010, 11:11

bonjour,
pas de chance .
pour les protéger l'extérieur du véhicule , il y a le détecteur de choc et le Détecteur anti rodeur et anti soulevement pour les jantes

soit tu as déjà une alarme et tu peux les branche dessus ou tu prend sur le site un pack complet sv1000 sv3000 ou la gold

cdt

vodkamanr19
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Fredb
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 22:12

25 Jan 2010, 20:57

Donc si je prend par exemple la sv-3000, il faut que je prenne un detecteur volumétrique à hyperfréquence ça suffirait pour avoir une protection de toute la voiture et donc empecher une personne mal intentionnée de voler un accessoire de ma voiture (pare choc, rétro, etc...). J'en aurais donc pour 139,80 € hors pose.
De plus est ce qu'avec le pager je recois une alerte directement dessus lorsqu'un rodeur traine auour de ma voiture?
Est-il possible de régler la sensibilité du détecteur volumétrique (genre utilisation anti rodeur)?
Quels sont les différences entre les différents types d'alarme?

Merci d'avance.
Fred
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

26 Jan 2010, 14:38

Salut,

si j'étais toi l'opterais pour un sv1000 v3 avec un détécteur de chocs (inclus dans le pack de base à 49€) et je rajouterai un détécteur à hyperfréquences avec la fonction antirodeurs (ça c'est obligé) mais aussi un anti soulèvement, comme ça tu protèges aussi tes jantes ... dès que la voiture est déplacée (horizontalement ou verticalament) par rapport au sol ça active l'alarme. et dans ce cas tu aurais une protection assez avancée de ta voiture.

La sv1000 v3 est, selon moi, la meilleure alarme de alarme discount, tant au point de vue prix (50€ la base), que fonctionnalités et qualité, c'st vraiement le modèle phare du site. Elle a quand même beaucoup de fonctions pour son prix et sincèrement elle n'a pas à rougir devant la concurrence ( seulement si tu ajoutes une sirène auto-alimentée et sécurisée, parce que sinon le mec ouvre la capot, ça couine 2 secondes, il coupe les cables de la batterie et là c'est le silence ... et il peut faire son fumier tranquilement.

Voilà j'espère qu'on a fait le tour de la question, avec juste un dernier ajout: le pager lcd (transmetteur sans fil) en option avec la sv1000 n'est pas 100% compatible avec le détécteur hyperfréquences (si tu débride ton pager il va activer le détécteur) alors méfiance: ne le débrides pas ou alors zappe le pager ... c'est toi qui vois.
Fredb
Messages : 3
Inscription : 24 Jan 2010, 22:12

26 Jan 2010, 18:59

Donc à priori il faudrait que je prenne le pack 7 de la SV1000 V3 (à 147,60 €)
Par contre, est ce que le détecteur anti rodeur déclenche l'alarme et/ou le pager ou juste un bip?
Et puis à quoi ça sert de débrider le pager?
Est-ce difficile à installer comme alarme?

Merci pour les renseignements.
Fred
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Jan 2010, 19:01

Bonjour,

Le pack 7 en SV-1000 est un bon compromis.

Il faudra juste ne pas débrider le pager (le débridage permet d'augmenter la puissance d'émission et donc d'avoir une plus grande distance de transmission).
Le détecteur anti rodeur fera bipper l'alarme si quelqu'un s'approche de trop prêt de votre voiture. Si vous voulez être prévenu sur le pager il faudra brancher le pager sur la sirène comme ça dès que la sirène bippera, vous serez avertie sur le pager.

Pour l'installation, qu'avez vous comme véhicule ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre