SV GOLD option lève vitre

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

fdcJ
Messages : 7
Inscription : 19 Nov 2009, 19:09

21 Nov 2009, 10:42

Bonjour
Est ce que le modèle SVGOLD possède l'option qui permet de fermer les vitres automatiquement a l'activation.
Véhicule : Master 2.2l dci de 2005
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2009, 19:04

Bonsoir,

Il vous faudra un module lève vitre en plus pour la remonté des vitres.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fdcJ
Messages : 7
Inscription : 19 Nov 2009, 19:09

21 Nov 2009, 19:59

bonsoir,
-merci pour la réponse rapide


je me pose aussi 2 questions:

-faudra t'il un capteur de point mort?
-sur quelle base fonctionne le turbo timer?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Nov 2009, 09:26

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de contacteur de point mort.
Pour le turbo timer, l'alarme maintient le moteur allumé pendant un temps programmable.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fdcJ
Messages : 7
Inscription : 19 Nov 2009, 19:09

23 Nov 2009, 09:48

Bonjour
merci pour la reponse .

le master est surallongé (6.5m) et rehaussé (EX :LA REDOUTE)et je pense à la longueure des fils pour la porte arriére avant la commande.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Nov 2009, 10:11

Votre porte arrière a t-elle déjà un contacteur d'origine qui allume une lumière par exemple ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fdcJ
Messages : 7
Inscription : 19 Nov 2009, 19:09

23 Nov 2009, 11:46

bonjour
-oui ,je confirme le contact à l'arriére.
-je vient de passer commmande (Commande N°400002986 du 23/11/09) je veut savoir si il ne manque rien pour l'instalation .

Avez-vous reçu mon mp :?:
merci d'avance. :exclaim: :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2009, 17:49

Bonjour,

Par de problème pour la longueur de votre contacteur arrière. Je vous ferai la fiche de montage pour votre master.
pour votre commande, je ne vois rien de maquant.

Pour les gaines thermo, collier et scotch vous avez tout ce qu'il vous faut pour faire une bonne installation ?

Je viens de voir votre MP.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre