Choix détecteur de mouvement pour sv-1000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

02 Août 2009, 12:22

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'alarme SV-1000 et je souhaiterais en commander une avec option volumétrie, seulement je ne sais pour quelle option opter entre le détecteur de mouvement à hyperfréquences et celui à ultrasons...
Quelles sont les différences entre les deux? Avantages/inconvénients?
Merci. Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 17:01

Bonjour,

Avez le modèle à hyperfréquence, vous pourrez laisser vos vitres ouvertes l'été avec l'alarme activé.

Le modèle à ultrasons lui ne permet pas cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

07 Août 2009, 18:19

Merci pour la réponse! Purple_Colorz_PDT_19
Je pense donc opter pour le modèle à hyperfréquence, qui en plus demande moins de démontage pour son installation!
Dans un forum un possesseur de Golf 3 m'a dit qu'il était très difficile de mettre en place la fonction "fermeture automatique des portes" sur nos voitures...
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 18:48

Bonjour,

Mis à part relier les fils de l'alarme sur le verrouillage centralisé d'origine, je ne voit pas ce qui pourrait poser des problèmes.

Quelles seraient les difficultés ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

07 Août 2009, 18:52

Bonjour,
Voici les propos de ce golfiste:
"l'auto verrouillage sur une golf 3 c'est pas évident , je ne l'ai pas fait sur la mienne car il faut ajouter des relais si on veut faire ça bien"
et
"la commande de verrouillage du barillet n'est pas la même que la commande locquet , donc c est pas évident de faire fonctionner l'auto verrouillage"
J'avoue ne pas comprendre le problème car pour moi à partir du moment ou le commande est électrique, il suffit de se brancher dessus...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 21:28

"l'auto verrouillage sur une golf 3 c'est pas évident , je ne l'ai pas fait sur la mienne car il faut ajouter des relais si on veut faire ça bien"
Pour cela , il fallait peut être ajouter des relais avec son système.
"la commande de verrouillage du barillet n'est pas la même que la commande locquet , donc c est pas évident de faire fonctionner l'auto verrouillage"
Pour cela par contre, c'est un problème connu, dès que le moteur tourne, sur certaine golf 3 la centralisation d'origine ne peut plus se verrouiller.

Pour palier à ce problème, il suffit de mettre un moteur de centralisation dans la portière conducteur qui va simplement faire monter et descendre le loquet.
Donc on ne branche pas l'alarme sur la centralisation d'origine mais directement sur le moteur de centralisation que l'on ajoute dans la portière conducteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

08 Août 2009, 07:59

Merci pour la réponse! Purple_Colorz_PDT_19
David-Technicien AD a écrit :
Pour cela par contre, c'est un problème connu, dès que le moteur tourne, sur certaine golf 3 la centralisation d'origine ne peut plus se verrouiller
Sur ma Golf 3, j'ai déjà verrouillé mes portières en appuyant sur le loquet en roulant...
Fournissez-vous un tuto dédié à la Golf 3 sur demande après commande de l'alarme?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2009, 11:49

Bonjour,

Pour la golf 3 nous avons un tuto + des explications sur les fils de votre voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

09 Août 2009, 10:39

Merci! Purple_Colorz_PDT_19
Je vous recontacterai pour que vous me fassiez parvenir le tuto et les explication après achat de l'alarme...
vivier
Messages : 2
Inscription : 08 Mai 2009, 12:18

10 Août 2009, 20:49

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Avez le modèle à hyperfréquence, vous pourrez laisser vos vitres ouvertes l'été avec l'alarme activé.

Le modèle à ultrasons lui ne permet pas cela.

@++
bonsoir

la telecomande de la sv1000 ne permet d ejecter les ultrason par un appuie long ?
Répondre