Choix détecteur de mouvement pour sv-1000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 13:19

Bonjour,

Vous pouvez désactiver les détecteurs avec une combinaison de touche de la télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

17 Août 2009, 11:08

Bonjour,
Une dernière petite question avant de commander la SV-1000...
Sachant que ma voiture est une berline et que la version de base de l'alarme comporte le détecteur de choc, est-ce vraiment utile d'ajouter la volumétrie par hyperfréquences? Car à part si je laisse les fenêtres ouvertes et mon portefeuille sur le siège, je ne vois pas trop l'utilité... Fenêtres fermées, si on veut pénétrer dans mon véhicule, soit on casse la vitre et le choc fera sonner l'alarme, soit on force la portière et la périmétrie va agir...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 12:22

Bonjour,

Vous avez raison et dans la plupart des cas cela ira sans détecteur volumétrique.

Certain voleurs utilisent une technique spéciale pour casser la vitre sans choquer suffisement fort la voiture pour faire sonner l'alarme. Surtout quand ils s'attaquent aux vitres arrières.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

17 Août 2009, 12:30

Merci pour la rapidité de la réponse!
Bon je vais donc opter pour la version de base... Je la commande de suite!
Pourriez-vous me faire parvenir le tuto d'installation de l'alarme pour Golf 3 svp? Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 12:56

Dès que vous recevrez votre colis, envoyez un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre numéro de facture et adresse de livraison.
Nous vous enverrons le tuto et autres infos pour monter votre alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Toni78
Messages : 21
Inscription : 02 Août 2009, 12:11

17 Août 2009, 12:59

Ok merci! Purple_Colorz_PDT_19
L'alarme est commandé!
La présence de ce forum et votre disponibilité est un argument de vente efficace! Continuez comme ça!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 13:37

Merci pour votre commande et bon début de semaine coucou:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre