Question Extreme 2

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Plimlechat
Messages : 2
Inscription : 17 Juil 2009, 11:15

17 Juil 2009, 11:19

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'alarme Extreme 2 pour ma moto.

Pourriez vous me faire parvenir un schéma de montage que je puisse voir avec mon concessionnaire s'il est possible de la monter sans problème?

Il s'agit d'un 650 Bandit K9.

En vous remerciant par avance,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:20

Bonjour,

Pour les schémas de montage il faut remplir votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Plimlechat
Messages : 2
Inscription : 17 Juil 2009, 11:15

24 Juil 2009, 13:58

Je n'ai pas encore acheté l'alarme!!

Avant de la faire j'aimerais voir le schéma pour me rendre compte de la difficulté de pose ou si mon concessionnaire peut me poser l'alarme...

Le concessionnaire veut les schéma pour me faire un devis de pose! et je ne vais pas acheter une alarme sans avoir la certitude de pouvoir l'installer correctement...

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juil 2009, 14:37

Bonjour,

Les schémas de montage sont réservés à nos clients, nous ne les distribuons pas librement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre