Pose alarme easy one ou sv3000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

02 Juin 2008, 12:30

Bonjour

Je voudrais savoir si vous connaissez une "enseigne" ou un "garage" qui fait les poses d'alarme easy one ou sv3000 (ou meme encore une alarme cobra sur bus scan). En fait je n'y connais rien en mécanique ou électronique, et vu qu'en plus mon véhicule est neuf, je veux pas m'y risquer :neutra:l ! mon véhicule est une clio 3 exception2.

merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juin 2008, 14:48

Bonjour,

Ou êtes vous situé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

08 Juin 2008, 17:47

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Ou êtes vous situé ?
désolé de n'avoir pu répondre avant !

je suis situé a coté de cergy pontoise, dans le 95 !

merci d'avance de me renseigner ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2008, 10:45

Voici toutes les adresses que nous avons :

viewforum.php?f=1

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

13 Juin 2008, 15:21

merci

par contre je vois que l'alarme nest pas dispo avant le 31 juillet Purple_Colorz_PDT_41