Pose alarme easy one ou sv3000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

02 Juin 2008, 12:30

Bonjour

Je voudrais savoir si vous connaissez une "enseigne" ou un "garage" qui fait les poses d'alarme easy one ou sv3000 (ou meme encore une alarme cobra sur bus scan). En fait je n'y connais rien en mécanique ou électronique, et vu qu'en plus mon véhicule est neuf, je veux pas m'y risquer :neutra:l ! mon véhicule est une clio 3 exception2.

merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juin 2008, 14:48

Bonjour,

Ou êtes vous situé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

08 Juin 2008, 17:47

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Ou êtes vous situé ?
désolé de n'avoir pu répondre avant !

je suis situé a coté de cergy pontoise, dans le 95 !

merci d'avance de me renseigner ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2008, 10:45

Voici toutes les adresses que nous avons :

viewforum.php?f=1

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

13 Juin 2008, 15:21

merci

par contre je vois que l'alarme nest pas dispo avant le 31 juillet Purple_Colorz_PDT_41

petite question, jai une clio 3 qui date de mai 2008, a défaut de la easy one, devrais je prendre une sv gold ou 3000, ou bien serait ce mieux carrément de faire installer la cobra bus can sachant que ma voiture est compatible évidemment!

j'hésite mais je ne peux attendre la easy one, et je suis prêt a mettre + cher si la bus can en vaut la peine, en esperant que le montage chez un garagiste me coute pas trop cher !

merci d'avance Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juin 2008, 16:38

par contre je vois que l'alarme nest pas dispo avant le 31 juillet Purple_Colorz_PDT_41
Oui nous avons été dévalisé.
petite question, jai une clio 3 qui date de mai 2008, a défaut de la easy one, devrais je prendre une sv gold ou 3000, ou bien serait ce mieux carrément de faire installer la cobra bus can sachant que ma voiture est compatible évidemment!
Les 3 peuvent s'installer sur votre voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

15 Juin 2008, 14:05

Alarm-Discount a écrit :
par contre je vois que l'alarme nest pas dispo avant le 31 juillet Purple_Colorz_PDT_41
Oui nous avons été dévalisé.
petite question, jai une clio 3 qui date de mai 2008, a défaut de la easy one, devrais je prendre une sv gold ou 3000, ou bien serait ce mieux carrément de faire installer la cobra bus can sachant que ma voiture est compatible évidemment!
Les 3 peuvent s'installer sur votre voiture.

@++
merci de la réponse mais ca j'avais quand même compris :D

en fait je demandais + un avis, ou un conseil sur ce qui serait le mieux ! meme si c'est a moi de choisir, je préfère avoir l'"avis des pros :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2008, 13:10

Disons que cela dépend des protections que vous voulez avoir.

Budget sérré :

EASYONE : simple 'installation, protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager (en option)

Budget moyen :

SV-3000 : Plus de fonctions dont le démarrage à distance, commande la centralisation de la voiture avec la télécommande de l'alarme,protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager

Budget élevé :

SV-GOLD : Plus de fonctions dont la protection autour de la voiture, le capteur sensitif, commande la centralisation de la voiture avec la télécommande de l'alarme, protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
OLIV1981
Messages : 8
Inscription : 23 Mai 2008, 16:10

16 Juin 2008, 14:44

Alarm-Discount a écrit :Disons que cela dépend des protections que vous voulez avoir.

Budget sérré :

EASYONE : simple 'installation, protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager (en option)

Budget moyen :

SV-3000 : Plus de fonctions dont le démarrage à distance, commande la centralisation de la voiture avec la télécommande de l'alarme,protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager

Budget élevé :

SV-GOLD : Plus de fonctions dont la protection autour de la voiture, le capteur sensitif, commande la centralisation de la voiture avec la télécommande de l'alarme, protection périmétrique, volumétrique, anti soulèvement (en option) et pager.

@++

merci!

mais que pensez vous également de l'alarme bus can?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2008, 15:56

Ah oui elle a été oublié.

Et bien elle fonctionne très bien aussi, elle s'actionne avec la télécommande d'origine.

Elle fait la périmétrie et la volumétrie et possède la sirène auto alimentée d'origine.

Il est possible d'ajouter des détecteurs et un pager sur la COBRA 4918 CAN.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre