Informations Alarme SV GOLD ou SV 3000 sur SEAT Ibiza 2008

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Fashion
Messages : 4
Inscription : 21 Mai 2008, 23:56

27 Mai 2008, 12:12

Bonjour,

Je vous écris ce message, car j'ai besoin d'avantage d'informations.
Pour commencer je possède une SEAT Ibiza FR TDI modèle 2008.

J'hésite entre deux de vos produits, la SV GOLD Pack 6 et la SV 3000 Pack 7 Purple_Colorz_PDT_40
Je n'arrive pas très bien à les différencier en fait :roll:

Aussi, je me pose des questions sur la voiture en elle même du point de vue garantie constructeur et assurance.
J'ai pu lire certains messages sur le Forum à droite à gauche, mais pas assez détaillés.
J'ai regroupé pas mal de vos réponses, et j'aimerai d'avantage d'explications.

Donc pour essayer d'être le plus précis :
-> Je suppose que ma voiture possède un anti démarrage à clef codée, vu qu'il s'agit d'un modèle récent...
Logiquement donc, le module ByPass est indispensable ?

-> Cela n'affectera en rien ma garantie constructeur ? En modifiant moi même ma voiture sans passer par le réseau SEAT.
Module ByPass, branchement Neiman, etc... Je sais que certains sont réticent à ce sujet.
Surtout que l'installation à première vue ne sera pas réalisée par un professionnel, casiement aucun n'accepte de poser une alarme non achetée chez eux Purple_Colorz_PDT_27

-> De même en cas de sinistre, mon assurance ne risque t'elle pas de retourner la faute sur un mauvais branchement, ou pièces qui auraient été réalisé sans " homologation " constructeur et installé artisanalement ? N'ayant pas de garantie sur l'installation par un Professionnel.

-> J'ai également de série une fermeture centralisée automatique des portes au dela de 15 km/h,
Hors les deux alarmes proposent aussi cette fonction. Comment ça se passe à ce niveau la ?
L'alarme prend le dessus ou les deux systèmes marchent en même temps ? !)

-> Les deux alarmes proposent bien la remontée des vitres automatique au vérrouillage ?
Avec la clef, je peux déjà le faire manuellement.

-> Puis-je également faire rabattre mes rétroviseurs automatiquement au vérouillage de l'alarme ?
Ceux-ci se rabattent déjà éléctriquement via un bouton dans la portière.

-> Admettons que je commande la SV 3000 V1, j'ai vu que la V2 devrai sortir prochainement,
Il n'y aura que le boitier à changer ?

-> Concernant le montage de l'alarme, possédez-vous le schéma spécifique à ma Ibiza FR TDI 2008 ?

-> Détection autour du véhicule sur SV GOLD en option. Cela est-il adapté pour les stationnements en ville ?
J'entends par la que si toute la journée des centaines de piétons passent et repassent autour de la voiture...

-> Que me conseillez-vous enfin pour ma voiture ? SV 3000 ou SV GOLD ?
La différence ne m'a pas sauté aux yeux, si ce n'est les animation 3D, le Touch Key, Mémoire d'évênement...
Un petit comparatif écrit serai d'ailleurs le bienvenue comme vous avez fait entre la SV 3000 et la 898G Purple_Colorz_PDT_18
En vous remerciant par avance pour toutes les réponses à mes questions.
Je m'en pose pas mal en effet ! :lol:
Mais je préfère être au mieux renseigné pour ne pas avoir de problèmes aprés.
Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2008, 16:21

-> Je suppose que ma voiture possède un anti démarrage à clef codée, vu qu'il s'agit d'un modèle récent...
Logiquement donc, le module ByPass est indispensable ?
Oui c'est exacte, le module bypass servira pour le démarrage à distance.
-> Cela n'affectera en rien ma garantie constructeur ? En modifiant moi même ma voiture sans passer par le réseau SEAT.
Module ByPass, branchement Neiman, etc... Je sais que certains sont réticent à ce sujet.
Surtout que l'installation à première vue ne sera pas réalisée par un professionnel, casiement aucun n'accepte de poser une alarme non achetée chez eux Purple_Colorz_PDT_27
A voir directement avec votre concessionnaire. En cas de litige seul une expertise par un expert peut dire si oui ou non la panne vient de votre installation. Le concessionnaire devra donc effectuer une expertise de votre véhicule.
-> De même en cas de sinistre, mon assurance ne risque t'elle pas de retourner la faute sur un mauvais branchement, ou pièces qui auraient été réalisé sans " homologation " constructeur et installé artisanalement ? N'ayant pas de garantie sur l'installation par un Professionnel.
Idem, seul l'expert jugera. D'un autre coté si le travail est fait correctement il n'y aura pas de problème.
-> J'ai également de série une fermeture centralisée automatique des portes au dela de 15 km/h,
Hors les deux alarmes proposent aussi cette fonction. Comment ça se passe à ce niveau la ?
L'alarme prend le dessus ou les deux systèmes marchent en même temps ? eek
Il est possible de le désactiver sur la SV-GOLD, pas encore avec la V1 de la SV3000 mais sur la V2 oui.
Il faut voir avec votre concessionnaire, sur certain véhicule il est possible de désactiver cette fonction.
-> Les deux alarmes proposent bien la remontée des vitres automatique au vérrouillage ?
Avec la clef, je peux déjà le faire manuellement.
Oui il faudra effectuer un branchement spécial pour votre voiture.
-> Puis-je également faire rabattre mes rétroviseurs automatiquement au vérouillage de l'alarme ?
Ceux-ci se rabattent déjà éléctriquement via un bouton dans la portière.
Il y a une sortie sur chaque alarme qui passe à la masse lorsque vous activez l'alarme, il est peut être possible de bricoler quelque chose avec un relais pour simuler l'appuie sur le bouton pour rabattre vos rétroviseurs.
-> Admettons que je commande la SV 3000 V1, j'ai vu que la V2 devrai sortir prochainement,
Il n'y aura que le boitier à changer ?
Oui et les télécommandes aussi.
-> Concernant le montage de l'alarme, possédez-vous le schéma spécifique à ma Ibiza FR TDI 2008 ?
Oui
-> Détection autour du véhicule sur SV GOLD en option. Cela est-il adapté pour les stationnements en ville ?
J'entends par la que si toute la journée des centaines de piétons passent et repassent autour de la voiture...
Non ce n'est pas adapté pour le stationnement en ville.
-> Que me conseillez-vous enfin pour ma voiture ? SV 3000 ou SV GOLD ?
La différence ne m'a pas sauté aux yeux, si ce n'est les animation 3D, le Touch Key, Mémoire d'évênement...
Un petit comparatif écrit serai d'ailleurs le bienvenue comme vous avez fait entre la SV 3000 et la 898G Purple_Colorz_PDT_18
Nous allons créer un comparatif de toutes les alarmes, nous nous en occupons aujourd'hui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Fashion
Messages : 4
Inscription : 21 Mai 2008, 23:56

27 Mai 2008, 16:52

Je vous remercie pour votre rapidité et votre disponibilité.
Vos réponses précises sont très satisfaisantes, vous avez un nouvel adepte d'Alarm Discount ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2008, 17:59

Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre