EasyOne et Smart fortwo

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

cheugreum
Messages : 2
Inscription : 11 Mai 2008, 23:58

24 Mai 2008, 23:59

Bonjour,

Je suis particulièrement interessé pas l'easyone avec pager et antisoulevement.

Par contre je n'y connais pas grand chose en electricité auto.

Cela dit je suis plutot bricoleur et pas plus bête qu'un autre. Donc voila mes questions

Je vais prochainement recevoir une Smart fortwo 2

La batterie étant situé sous le tapis de sol du coté passager, ou me conseilleriez vous de placer la sirenne, et surtout comment (faudrais t'il faire des trous pour la fixer ?)

Ou placer le systeme antisoulevement et l'antenne du pager (et la encore comment les fixer)

J'ai aussi vu qu'il fallais connecter le capteur antisoulevenent a un des fil du contact +12V (le fil bleu)
Je n'ai pas encore la voiture sous les yeux mais pouvez vous me dire comment accédé a ce fameux fil bleu (car le contact est au niveau de la boite de vitesse et pas pres du volant)

Est-ce que cette operation pourrai posé un probleme de garantie de ma voiture ?

Serait-ce possible de se raccorder a un autre fils + 12V comme celui de l'allume cigare par exemple ?

Enfin, car decidement sur une Smart rien n'est pareille que sur les autres Purple_Colorz_PDT_18 ; la prise allume cigare est un peu caché sous le tableau de bord est-ce que cela pourrait compromettre la qualité de la detection volumetrique ?

Merci d'avance pour tout ces renseignements.

PS : si, par hazard, il y a deja un possesseur de Smart qui a fait le montage je suis prennneur pour des photos Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 13:41

La batterie étant situé sous le tapis de sol du coté passager, ou me conseilleriez vous de placer la sirenne, et surtout comment (faudrais t'il faire des trous pour la fixer ?)