Recherche pour installation

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Haïe
Messages : 10
Inscription : 16 Mai 2008, 00:41

19 Mai 2008, 09:23

Bonjour,
je me suis decidé à acheter un SV-3000, a installer à la place d'une autre alarme, qui je crois a été monte d'origine et qui ne fonctionne plus. Purple_Colorz_PDT_32
Ma Question:
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me la monter..? un lieu susceptible de la monter...? ou même m'aider à le faire..? :exclaim:
Je suis en île de france ( Region parisienne).
c'est URGENT !!!

Merci d'avance.......
lezard
Messages : 2
Inscription : 27 Mai 2008, 19:23

28 Mai 2008, 15:00

Bonjour
Moi aussi je voudrais acheter un pack SV 3000 (pack 7) mais je ne sais pas ou je pourrais la monter ...

Appelle sebasto autoradio pour voir, je sais pas si ils montent des alarmes non vendues chez eux mais au moins c'est des pros. Ils sont a paris rue sebastopol prés de chatelet.
Pour une BEEPER ZENN (donc a peu prés équivalent au SV 3000, non ?) ils m'ont dit 200 euros. Est ce cher ou est ce le tarif d'un pro ?

ALARME DISCOUNT vous n'auriez pas des bonnes adresses de pros qui monten vos alarme en région parisienne ?

Car c'est un frein sérieux à l'achat si personne accepte de les monter.
Moi perso j'y connai rien en branchement electricque sur auto et j'ai une BMW E36 318Ti Compact de 1995 est ce facile de faire le montage complet du pack 7 sois meme ? combien de temps cela prend t'il ?

C'est très important, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mai 2008, 15:16

Regardez avec Az Autoradio dans le 91, ils ont déjà monter une alarme pour l'un de nos clients.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lezard
Messages : 2
Inscription : 27 Mai 2008, 19:23

28 Mai 2008, 15:30

Réponse rapide merci.
je les ai contacté, pareil niveau tarif que sebasto donc c'est le tarif des pros je pense.
J'irai chez eux car ils ont de l'expérience sur la SV 3000.
Merci, je reviendrai m'alleger de quelques euros chez vous pour mon alarme :D d'ici 2 mois.

+++++
Répondre