Pack 1 Extreme 1

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

dayvid
Messages : 1
Inscription : 11 Mai 2008, 10:19

11 Mai 2008, 15:11

Bonjour, :wink:

Cette alarme m'intéresse en attendant la sortie de l'Extreme 4!

Je voulais savoir si vous fournissez qd mm le schéma de câblage de l'alarme par rapport à la moto que je possède (SV650 k3) même si c'est un produit discount?

Est-ce que si quelqu'un essaye de me dérober des équipements sur ma moto, le détecteur de choc va suffir à faire sonner l'alarme ou le detecteur de mouvement est vraiment nécessaire?

merci pour vos réponses, ;)

@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:07

Bonjour,
Je voulais savoir si vous fournissez qd mm le schéma de câblage de l'alarme par rapport à la moto que je possède (SV650 k3) même si c'est un produit discount?
Pour les produits discount il n'y a pas de sav pour l'installation, donc pas de notice spécifique.
Est-ce que si quelqu'un essaye de me dérober des équipements sur ma moto, le détecteur de choc va suffir à faire sonner l'alarme ou le detecteur de mouvement est vraiment nécessaire?
Le détecteur de choc fera sonner l'alarme s'il y a un choc mais si le voleur vole un clignotant ou autre je ne pense pas qu'il s'amusera à taper sur la moto.
Maintenant s'il monte dessus et qu'il provoque des vibrations alors l'alarme sonnera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre