Démarrage à distance: après la pose...

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

26 Août 2016, 14:43

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre Purple_Colorz_PDT_18

Une fois le démarrage à distance installé et branché sur le neiman avec éventuellement le module bypass, comment ça fonctionne ?

Je suis chez moi, je démarre avec la télécommande du boitier démarrage à distance, je sors de chez moi, j'ouvre les portières avec ma télécommande/clef d'origine, et après ? faut-il quand même insérer la clef dans le neiman ? ou peut-on rouler sans ?

Doit-on obligatoirement brancher les fils prévus pour la centralisation ? ou peut-on brancher uniquement celui du coffre ?

En fait, moi ce que j'aimerais, c'est brancher uniquement les fils sur le neiman pour le démarrage à distance et le fils pour l'ouverture du coffre, mais j'aimerais conserver ma clef/télécommande d'origine pour l'ouverture des portes (et même démarrer quand je ne veux pas me servir du démarrage à distance) pour éviter de faire passer je ne sais où ni comment et brancher 50 fils avec autant de risque pour la voiture...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
bernard.m06
Messages : 5
Inscription : 26 Août 2016, 13:59

26 Août 2016, 19:52

Bonjour,
avez-vous déja commandé ce produit ? et si oui, y a t il un schéma d'install avec la boite ?

je pense que l'utilisation de la clé et télécommande d'origine reste possible, mais je suis comme vous , j'attends une réponse du gentil technicien qui nous en dira plus ...

salutations.
Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

26 Août 2016, 20:16

Bonsoir,

Non je n'ai pas acheté ce produit, j'attends justement une réponse qui pourra me faire aller vers ce produit plutôt qu'un autre.

Je me demande aussi quelle est la différence, or mis la portée et le type de télécommande, qu'il y a entre le kit V2 et le kit deluxe ??

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
bernard.m06
Messages : 5
Inscription : 26 Août 2016, 13:59

30 Août 2016, 07:53

re-bonjour,
je crains que ce forum soit moribond, et que personne ne réponde.
on ne répond pas non plus au contact par mail.
avez vous essayé le Tel ?
(peut etre c'est fermé au mois d'aout ...encore 2 jour )

pour la différence avec la version Deluxe, je crois qu'il y a un petit écran sur les télécommandes qui affiche les fonctions qui sont activées ...
si vous connaissez des produit similaires chez un autre fournisseur, pouvez vous m'indiquer un lien ...

merci .
Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

30 Août 2016, 14:30

Bonjour.

Non je n'ai pas essayé le téléphone mais je me dit également que les techniciens doivent être en vacances car j'ai ouvert un ticket pour demander les frais de port gratuits et je n'ai toujours pas eu de réponse.

On va devoir être patient je pense !!

Pour le kit deluxe, j'ai vue la différence de télécommande par rapport au kit V2 (commande lcd avec information de mise en route,etc.) ainsi que la différence de portée (300m contre 100m pour le kit V2), mais à part ça ??? c'est écrit :
"KIT Version 2 avec un nouveau réglage de durée de démarrage qui ne se coupe qu'avec la télécommande (mode ON/OFF). Spécial pour les systèmes tels que groupes électrogènes, moteurs mobiles...." pour le kit V2
et
"Attention ne possède pas le mode ON/OFF pour la durée de démarrage à distance comme le kit V2. " pour le kit deluxe
Du coup je ne sais pas trop lequel choisir, je pense que le kit V2 me suffirait.

Concernant les autres sites, je n'ai pas trouvé d'autre boitier de démarrage à distance, ou alors plus cher, c'est pour ça que j'attends le retour de vacances pour le prendre ici.

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
bernard.m06
Messages : 5
Inscription : 26 Août 2016, 13:59

01 Sep 2016, 13:39

sans vouloir polluer votre post, je crois que c'est sans espoir.
de plus, vous avez remarqué qu'aucun autre revendeur ne propose sérieusement ce genre d'accessoire .. pourquoi ?
je pense qu'il y a une raison, je comptais commander, je ne vais pas tenter le diable .. :sad:
Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

02 Sep 2016, 10:11

Bonjour,

Pour moi c'est fait, j'ai eu des réponses du technicien en ouvrant des ticket depuis mon compte.

J'ai passé commande hier avec frais de port gratuit .

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

02 Sep 2016, 10:15

Je viens d'ailleurs, de recevoir un mail de confirmation d'expédition.

En fait, pour compléter mon post un peu plus haut, le kit V2 ne se coupe pas tout seul, il a un mode ON/OFF avec la télécommande
Quant au kit deluxe, il ne peut pas garder le moteur allumé continuellement, pas plus de 40 min.

Voilà, espérant pouvoir aider de futurs acheteurs !!

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
bernard.m06
Messages : 5
Inscription : 26 Août 2016, 13:59

02 Sep 2016, 19:01

Bjr,
je n'ai pas tout compris.vous voulez dire qu'une fois le démarrage par telecommande à distance enclenché, la voiture devra s'arreter au bout de 40 mn..?
et si on veut continuer à rouler il faut faire quoi, mettre la clé de contact ?

pourriez vous m'envoyer (par mail par ex) les explications du technicien ..
et quand vous aurez reçu le materiel , m'indiquer si les shema sont clair et vous semblent facile à mettre en oeuvre ..

mon mail : malko.m06@club-internet.fr

merci de votre aide
Fabrinouce
Messages : 6
Inscription : 26 Août 2016, 14:32

04 Sep 2016, 20:30

Bonjour.

Oui en fait d'après le technicien, le kit V2 peut garder le moteur en marche et est destiné (or mis au voiture) aux groupes électrogène par exemple car il faut justement les garder en marche.
Le kit Deluxe a apparemment une coupure automatique au bout de 40 min. J'ai posé la question au technicien s'il fallait mettre la clef dans le contact ou si on pouvait rouler ainsi, juste avec le kit (avec le kit V2) mais je n'ai pas eu de réponse. Suite à réflexion je me dis que le moteur sera certes démarré mais la clef ne sert pas qu'à ça elle sert aussi à débloquer la sécurité volant, donc je pense qu'il faut quand même l'insérer dans le neiman et la tourner au moins sur la position ACC.

D'après le site Colissimo je dois recevoir mon kit demain, je posterai ici un tuto complet pour le montage ainsi que la notice si vous le désirez.
(le tuto sera pour 3008 mais tout les neimans sont pareil donc ils suffira de trouver les bons fils sur votre véhicule et ça ira)

Je ferai le montage le weekend prochain donc ne soyez pas étonné si vous n'avez pas de nouvelle dans la semaine.

Bonne route Purple_Colorz_PDT_18
Répondre