| Auteur |
Message |
|
tester
|
Sujet du message: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Dim Juil 25, 2010 11:08 am |
|
|
|
Bonjour, je recherche une alarme avec uniquement la fonction "détection des chocs" et "Signal visuel et sonore de mise en/hors service".
Le reste comme : - Anti bike-jacking avec la télécommande - Démarrage à distance sécurisé - Protection anti-démarrage etc...
Je m'en fiche un peu ! J'ai une vieille moto et souhaite juste qu'elle se mette à gueuler si quelqu'un s'amuse à monter dessus ou essaye de la voler en la poussant ou la soulevant pour mettre la roue cadenasser sur un skate board par exemple.
Ma question est de savoir si l'alarme Extreme 2 v2 peut être branchée et utilisés sans connecter les fils au contact ? Je veux juste qu'elle sonne quand on la bouge.
Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Lun Juil 26, 2010 1:20 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui vous pouvez brancher l'Extreme 2 V2 juste avec 2 fils, Rouge et Noir sur votre batterie. Le +12v après contact n'est pas obligatoire.
@++
_________________ N'oubliez pas de signer le livre d'or du site si vous êtes satisfait signer le livre d'or  SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le formulaire ici
|
|
| Haut |
|
 |
|
tester
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Lun Juil 26, 2010 11:16 pm |
|
|
|
Ok, merci pour votre réponse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tester
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Ven Juil 30, 2010 7:51 pm |
|
|
|
Bonjour, j'ai donc commandé l'alarme. Sur le site vous dites "Fiche de montage disponibles pour de nombreuses marques et modèles". Cette fiche est fourni avec l'alarme ou il faut vous la demander en fonction de la marque/modèle de moto que l'on possède ?
Dans ce cas, je possède une Honda CB500 année 2002. Vous avez mon mail dans mon profil au cas ou...
Merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Sam Juil 31, 2010 8:46 am |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Il faut me demander la fiche, remplissez votre profil avec votre numéro de commande que je vous envoi la fiche 
_________________ N'oubliez pas de signer le livre d'or du site si vous êtes satisfait signer le livre d'or  SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le formulaire ici
|
|
| Haut |
|
 |
|
tester
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Sam Juil 31, 2010 9:34 am |
|
|
Voilà, j'ai rempli mon profil avec le numéro de commande. Merci de m'envoyer la fiche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Lun Sep 06, 2010 11:52 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Avez-vous réussi le montage de votre alarme ou avez vous toujours besoin de la fiche de montage ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
tester
|
Sujet du message: Re: Utiliser Extreme 2 v2 sans démarrage à distance Posté: Ven Sep 10, 2010 6:24 pm |
|
|
J'ai toujours besoin de la fiche de montage, merci d'avance de me l'envoyer 
|
|
| Haut |
|
 |