SCHEMA DE MONTAGE

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

ALEXIA2
Messages : 2
Inscription : 20 Oct 2009, 17:22

20 Oct 2009, 17:34

Bonjour, j'aimerais acheter 2 alarmes moto...

avec vous le schéma de câblage pour une Yamaha fz6 2008 et celui d'une Yamaha xj6 2009?

EXTRÊME 3 ou EXTRÊME 4 : je ne connais pas le tarif de l'extrême 4 (pas vue sur le site, peut être pas encore sortie?).

encore une petite question il y a t-il une petit remise pour l'achat de 2 alarmes avec 2 démarrage à distance + 2 capteur sous selle + 2 capteur de proximité? Nous pouvons toujours demander n'est-pas

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2009, 13:37

Bonjour,

Nous avons le schéma électrique des fazer de 2007, nous pourrons faire le schéma de montage avec ce schéma si votre modèle de 2008 est similaire.

Pour la XJ6 nous n'avons rien pour les modèle de 2009, si votre concessionnaire peut vous donner une copie du schéma électrique avec la légende nous pourrons vous faire le schéma de montage.

L'extreme 4 c'est prévu dans 5 semaines en dispo sur la boutique.

Pour la réduction, on peut voir ça par email avec la liste de votre commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ALEXIA2
Messages : 2
Inscription : 20 Oct 2009, 17:22

21 Oct 2009, 16:39

Bonjour,
je tiens à vous remercier pour les réponses rapide,

je vais donc attendre 5 semaines que l'extrême 4 soit sur le site pour faire mon choix en attendant je demande a ma concession Yamaha les schémas électrique de la XJ6 en espérant qu'ils veulent bien me les donner.

je vous ferait ma demande par mail, à ce moment là.

Est ce qui est possible de me faire un rappel par mail lors de la mise sur site de l'extrême 4?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2009, 18:06

Pas de problème je vous enverrai un mail dès la sortie de l'extreme 4.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre