radar de recul invisible

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

ju13
Messages : 2
Inscription : 25 Avr 2008, 23:34

26 Avr 2008, 00:02

Bonjour à tous,

J'ai longtemps cherché un radar de recul à bande électromagnétique autrement appelé electromagnetic parking sensor. Ce style de capteur est très interressent pour l'esthétique de la voiture puisqu'il n'est pas visble. Aujourd'hui c'est un produit difficilement trouvable en france. Les chinois en font à gogo.

Je pense que si vous arriviez à vous en procurer vous feriez un tabac surtout auprès des propriétaires de voitures à belle robe qui n'ont pas l'option radar de recul.

Cordialement Julien.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Avr 2008, 00:50

Nous en recherchons actuellement, c'est vrai que ce type de radar de recul est vraiment intéressant.

Plus de perçage, par contre on détecte que jusqu'à 0.8m mais à mon avis cela suffit.

On devrait en sortir d'ici 2 mois.

merci et @++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ju13
Messages : 2
Inscription : 25 Avr 2008, 23:34

26 Avr 2008, 21:41

Super, j'attends vos produits avec impatience je serai votre premier acheteur si prix raisonnable !! ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Avr 2008, 13:28

Apparemment il existe 2 modèles, le modèle à bip et le modèle avec un petit afficheur à led.

Vraiment bien ces radar de recul.

D'ici 1 à 2 mois ils seront en vente sur notre site.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 11:34

Question : ce radar fonctionne t'il parfaitement?
j'ai entendu beaucoup de mal de ces radars invisibles, qui par excemple interdiraient leur utilisation quand on a un longeron en métal trop près...
des retours d'expérience?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2009, 12:58

Bonjour,

Il y a quelques conditions à respecter, en premier la bande doit être à au moins 4 cm de tout métal, ce qui implique de ne pas utiliser ce type de radar de recul sur des pare-chocs métalliques.

Et la hauteur, il faut bien mettre la bande le plus haut possible sinon le radar détectera le sol.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 14:02

Le souci, c'est qu'en général, les parechoc en plastique sont très proche du longeron en métal qui protège la voiture
:(
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 15:49

Bonjour,

D'où la nécessiter de vérifier votre pare choc Purple_Colorz_PDT_19 en générale on peut le mettre au dessus du longeron pour qu'il soit à plus de 4 cm.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Séb51
Messages : 2
Inscription : 24 Août 2009, 09:27

24 Août 2009, 14:15

Je n'ai pas trouvé dans la boutique du site ? :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 15:47

Bonjour,

Il faut contacter le service commercial pour ce produit : info@alarm-discount.com

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre