Amélioration du module d'ouverture à distance

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Nizar35
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2008, 21:49

02 Avr 2008, 14:09

Bonjour l'équipe,

suite à l'achat d'un kit centralisé et après le montage et la période de test je me suis aperçu que la porté du signal radio de la télécommande était très lointaine et par inadvertance on pouvait ouvrir sa voiture sans ce rendre compte, c'est ainsi que j'ai eu l'idée d'améliorer le module en ajoutant une petite temporisation préréglé et mise en route a l'ouverture des portières et que l'on branche en série avec les contacts de portières pour la fermeture automatique, et donc à l'ouverture des portes la tempo se désactive.
Voila je trouve que ce système me parait sécurisant et économique,
j'aimerai le tester si vous arriver a le concevoir,
cordialement,

Nizar.

autre idées a venir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 11:05

Vous voulez dire ajouter le réarmement automatique ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nizar35
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2008, 21:49

03 Avr 2008, 13:28

Oui voila ajouter le système de réarmement automatique c'est possible?
si oui j'aimerai le tester.

cordialement,
Nizar
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 16:40

On ne peut pas ajouter cette fonction car le kit ne détecte pas la mise du contact ce qui aurait pour effet de fermer la voiture 30 sec après que vous roulerez Purple_Colorz_PDT_40

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nizar35
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2008, 21:49

03 Avr 2008, 22:51

Et mettre le contact du neiman en série avec le module pour la détection ce n'est pas possible?ou alors une mémoire d'ouverture de la porte (contact portière) qui désactive le réarmement automatique? dite moi si c'est possible,

cordialement,
Nizar.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Avr 2008, 11:03

Non malheureusement ce n'est pas possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nizar35
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2008, 21:49

04 Avr 2008, 11:11

Ok pas grave, merci pour votre rapidité de réponse c'est agréable!
Répondre