Warning automatique

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

02 Avr 2008, 13:10

bonjour à tous
une petite idée qui n'a pas grand chose avoir avec les alarmes
je ne crois pas que sa exite sur les motos
c'est le déclenchement des warning automatique lors des fort frienages
sachant que j'avais deja vu se produit mais n'est pu le retrouver.
ou alors tout simplement un module qui perméterer d'avoir les warning
en mettant un coup de cligno a gauche puis a droite par exemple car pas mal d'engins ne sont pas équiper des warning de series (je parles surtout des 50 là :D)
http://tiso.free.fr/warning%20moto.htm
j'ai trouver sa mais le site ne m'inspire pas confiance et bon 49e sans les frais de port c'est plutot cher pour le produit
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 11:10

Nous allons nous renseigner sur ce genre de module.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
narayan1986
Messages : 32
Inscription : 24 Fév 2008, 19:40

11 Mai 2008, 18:40

Il suffit d'une accéléromètre ! facile et pas cher ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:00

Oui mais il faut qu'il soit adapté pour faire clignoter les clignotants et réglable.

Je crois qu'on a trouver un petit module pour cela.

Plus de nouvelle dès que possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
narayan1986
Messages : 32
Inscription : 24 Fév 2008, 19:40

15 Mai 2008, 07:08

Alarm-Discount a écrit :Oui mais il faut qu'il soit adapté pour faire clignoter les clignotants et réglable.

@++
Ca c'est l'électronique qu'il y a derrière 8) de toute façon sans accéléromètre je ne voit pas comment vous pouvez faire :confused:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 09:40

C'est sûr que l'accéléromètre sera le composant de base du système Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

28 Juin 2008, 12:55

pas de nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2008, 14:15

Non rien, on avait fait une recherche sans résultat.

Nous allons relancer notre recherche pour trouver ce produit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre