pour des pagers de très longue portée

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

19 Mai 2008, 09:59

Ok..
L'originalité serait vraiment de se debarasser de cette telecommande et de reuinir pager longue portée et acces a la easyone en une seule et meme telecommande... Purple_Colorz_PDT_36
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mai 2008, 10:35

Effectivement ça serait vraiment intéressant.

Cela serait possible mais il faudrait alors changer la fréquence de l'alarme :roll: on verra peut être pour une version de l'easyone avec pager intégré Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

21 Mai 2008, 00:22

Et ne serait ce pas possible de sortir le pager type SV3000 en mode 433Mhz ( pour la fonction pager + armement de l'easyone )pour ceux qui seraient intéressés? Purple_Colorz_PDT_05

Je sais que je creuse.. mais j'aimerais bien avoir un (beau) pager et la telco réunis Purple_Colorz_PDT_43
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 10:08

Si cela serai possible, mais il faudra changer le programme de l'easyone pour qu'elle accepte et enregistre le nouveau pager, ce qui veut dire changer la carte électronique de l'alarme.

Mais je crois qu'on va voir pour faire une chose comme cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Mai 2008, 10:54

Ce serait vraiment genial ! Purple_Colorz_PDT_15
Mais on parle d'une version 2 de la easyone ou toujours de la easyone qui devrait voir le jour fin du mois? Purple_Colorz_PDT_36
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 14:48

Alors en fait le nouveau pager fonctionnera sur l'easyone actuelle.

Il faudra certainement faire une version spéciale pour que le PAGER commande l'alarme.

On travaillera dessus dès qu'on aura sortie les télécommandes lcd de la SV3000 avec la fonction RFID.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Mai 2008, 14:50

Si vous avez besoin d'avis / tests pour ce pager/telecommande je veux bien vous donner un coup de main Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 15:35

c'est noté Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

22 Mai 2008, 19:16

Alarm-Discount a écrit :Alors en fait le nouveau pager fonctionnera sur l'easyone actuelle.

Il faudra certainement faire une version spéciale pour que le PAGER commande l'alarme.

On travaillera dessus dès qu'on aura sortie les télécommandes lcd de la SV3000 avec la fonction RFID.

@++
Que voulez vous dire par "version spéciale" ? Pour l'alarme ou pour le pager?

+1 pour les test si besoins ( dès que 'aurais recu mon easyone :lol: )

En tous cas je vous félicite grandement d'être autant à l'écoute de vos client Purple_Colorz_PDT_01
Répondre