pour des pagers de très longue portée

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

17 Mars 2008, 21:24

Pourquoi ne pas proposer des pagers utilisant les fréquences types446mhzdu genre des emetteurs lpd ou pmr car en 500mw ils ont une portée de plusieur kilomètreet avec une antenne extérieure qui grace a un coupleur se brancherait sur l'antenne d'origine de la voiture cela augmenterait encore la porté;pour l'alimentationbrancher sur la batterie du véhicule cela permettrait une autonomie exceptionnelle. ce système de pagger longue portée existait dans les année s8 sur la fréquence 27mhz 4 watt de puissance et antenne cb camouflé, le seul inconvénient a l'époque lorsque l'alarme se declanchait toute reception radio et tv dans un rayon de 500m était brouillée car les bandes cb traversait méme le béton, une idée a voir car de plus en plus de vos futurs clients sont intérréssé par des pagers vu ce que je lis sur les forums.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 09:16

L'alarme SV3000 V2 utilisera la bande de fréquence de 868MHz avec une puissance de 500mW. Soit 50 x plus puissant que les 10mW autorisé en 433MHz.

Dès que les tests seront ok, nous feront des PAGER de 500mW.

On ne peut pas faire des PAGER de 4 W car cela est interdit, sinon on en aurait fait depuis longtemps ;)

Par contre on ne pourra pas créer un adaptateur pour se brancher sur l'antenne de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

12 Mai 2008, 23:49

Très bonne info ca..!

Par contre seront ils quand même esthétiquement parlant plus jolis que ceux que vous vendez actuellement? Car pour être franc, c'est la raison pour laquelle je ne l'achete pas avec mon easyone! Purple_Colorz_PDT_43 ( Et pour la portée aussi j'avoue! )

Edit: Que pensez vous de faire un pager en option qui remplacerait la telco de l'easyone ? Perso je serais partant à 200% Ca nous éviterais de nous promener avec la télécommande ET le pager.. deux en un, comme la SV3000 coucou:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 18:41

c'est la raison pour laquelle je ne l'achete pas avec mon easyone! Purple_Colorz_PDT_43 ( Et pour la portée aussi j'avoue! )
C'est sur qu'au niveau design ce n'est pas ça.
La nouveau pager utilisera la télécommande de la SV3000.
Edit: Que pensez vous de faire un pager en option qui remplacerait la telco de l'easyone ? Perso je serais partant à 200% Ca nous éviterais de nous promener avec la télécommande ET le pager.. deux en un, comme la SV3000 surprised
Oui et non car il faudra toujours placer l'antenne derrière le pare brise pour avoir la meilleure portée. Donc ça revient au même que d'ajouter l'antenne du pager à l'alarme.
Par contre il est vrai qu'il y a dans ce cas 2 télécommandes...

Il faudrait réfléchir à la possibilité de faire fonctionner l'easyone avec la télécommande du pager. bonne idée.

A étudier.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

14 Mai 2008, 23:54

Je suppose que ca augmentera considérablement le prix de l'easyone :frown:

J'aurais bien vu un pack :

- Pack 1: Easyone avec télécommande normale
- Pack 2: Easyone avec Telecommande pager de la SV3000 ( même si obligation de mettre l'antenne, pourquoi ne pas la mettre sur les montant extérieur du parebrise sous le joint? )

Vous pensez que c'est faisable? Si oui, pensez vous réellement le sortir? Possible de la rajouter sur l'easyone V1 ( que nous attendons avec impatience! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 09:39

Il faudra que l'on étudie cela, ce sera biensûr possible à faire.

Par contre je ne sais pas encore si nous pourrons l'adapter à la V1.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

17 Mai 2008, 22:38

Si vous pourriez vraiment vous pencher sur le sujet ce serait extra ;)

Il faut absolument que vous trouviez la solution pour l'adapter sur la V.1, j'aimerais pas l'avoir commander pour rien :mad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mai 2008, 07:26

En fait le nouveau pager pourra biensûr se mettre sur l'easyone, la seule chose qui ne pourra pas fonctionner c'est de piloter l'easyone avec le nouveau pager (armer l'alarme par exemple avec le pager) car le nouveau pager sera en 868MHz alors que l'easyone est en 433MHz.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

18 Mai 2008, 14:31

Arf .. ca serait genial pourtant ...
.Et si on y met 2 frequences en 1 telecommande c'est pas possible? :roll:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mai 2008, 09:52

Heu non impossible ou alors on aura une grosse télécommande :(

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre